Dernier message de la page précédente :
305 c'est trop lourd, tu uses prématurément les roulements et les différentiels.L'ennemi c'est le poids !
Et question tenue de route.........à voir
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
305 c'est trop lourd, tu uses prématurément les roulements et les différentiels.Alors ça passe ?chacha99 a écrit :Je vais passer en 265 pneus neige avant mercredi. Je devrais voir une différence. Merci
Oui merci, j'ai également vu que c'était une petite aventure à fairedocxl a écrit :il existe un kit de rénovation pour les boitiers qui fuient.
chacha99 a écrit :Oui nickel depuis hier soir. En rentrant du taff, je m'y suis mis : cric bouteille sur un pont, un jeu de chandelles et c'est parti. Comme il fait nuit vite, j'ai mis une heure en prenant mon temps à la lumière de mon téléphone.
Ensuite, galère de compresseur ou de pistolet gonfleur, je n'ai pas cherché. Je suis passé chez norauto ce matin pour leur gratter de l'air![]()
Le gros est beaucoup plus réactif, vif et ça freine mieux
J'ai l'impression qu'il est posé sur des petites roulettes maintenant.
Par contre, en passant dessous, j'ai vu une petite fuite au niveau du boitier de direction (oui le 305 de large ça pique un peu) et j'ai trouvé aussi un préfiltre gazoil en sortie de réservoir.
Il me cache encore des choses ce petit gros