Hello!
c'est marrant que tu remontes ca maintenant,

j'y ai un peu travaillé cette semaine:

ca fait jamais que 4 ou 5 ans, je suis pas pressé
tu as fait la manip B juste après avoir roulé/enclenché le cruise sans couper le contact ensuite ou tu peux le faire sans pb moteur eteint? ils disent si allumage sur off le code de diag est éffacé de la mémoire
j'ai trouvé ca sur hi8mud:
http://forum.ih8mud.com/80-series-tech/ ... l-obd.html
A. Turn the ignition switch on. mettez le contact
B. Turn the control switch to SET/Coast position, and keep it there. Tournez le comodo du cruise sur SET/Coast et gardez le ainsi
C.Push the main switch ON. Poussez le bouton sur ON
D.check that the indicator light "CRUISE" lights-up in the combination meter. Vérifiez que le témoin CRUISE clignote sur le compteur
E.Turn the SET/Coast switch off Tournez le comodo SET/Coast sur Off
F.Meet the conditions listed in the table below. Regardez les conditions listées en dessous
G. Read the diagnostic code on the cruise control indicator light. Lisez les codes de diagnostic sur l'indicateur lumineux du cruise control
.................................................. ................
#1 Turn the control switch to SET/Coast position Mettre le cruise sur SET/Coast: il doit y avoir 2 flash-une pause- 2 flash-une pause - 2 flash...si il y a bien les flash le cruise est OK
there should be two flashes and then a second break and then two
flashes, then break then two flashes etc. If you get the flashes your
SET/Coast circuit is normal.
#2 Turn the control switch to RES/ACC possition. tournez le cruise sur la position RES/ACC : il doit y avoir une pause et 3 flash, répeté encore et encore, si c'est bon, le circuit RES/ACC est ok
this time you get a pause and three flashes, repeated again and
again. if you get the three flashes RES/ACC circuit is ok.
#3 Each switch is turned on Chaque switch est sur On
a. Control switch to CANCEL. control switch sur CANCEL
b. Stop light switch, (step on brake) : Pied sur le frein
c. parking brake switch. ( pull up parking brake) : tirer le frein à main
d.Neutral start switch. ( put in neutral) : mettre la boite au point mort
if when you test each of the 4 cancel switches you DO NOT get any flashes then those switchs are normal. Si quand vous tester chacun de ces switchs d'annulation vous n'avez aucun flash, alors les switchs sont normaux
THIS IS YOU, And now you have to leave the driveway. maintenant sur la route.
#4 Two parts for speed sensor 2 essai pour le capteur de vitesse
A. Drive at 25mph or below. if there are NO flashes sensor is normal. conduire en dessous de 25Mph si il n'y a pas de flash, le capteur est normal
b. Drive at 25mph or over. you should get constant steady blinking. conduire au dessus des 25mph, vous devez avoir une lumière fixe constante, si elle brille le capteur est ok.
if she blinks sensor is ok.
je me suis fait une traduction par ligne pour tester ca dans les prochains jours,
je vais imprimer tout ca et les EC107 et EC108....
je soupsonne aussi les feux arrières, qui bien que non led ont été remplacés par des chinoiseries
en tout cas merci du up tu me redonnes espoir, j'ai pas fini de t'embeter