bon l'opération à été réalisée ... non sans petit soucis , ça serait trop simple sinon
j'ai opté pour des ressort King Spring progressif en + 5 et + 200 kilos soit HD ... le treuil à l'avant avec le pare choc pesant une centaine de kilos , j'ai monté pareil pour l'arrière , je voulais garder une certaine harmonie de l'ensemble
les amortisseurs j'ai confié çà Touch Dog, il sont réglable avec une petite molette allant de 1 à 9 ... me suis mis à 4 pour l'instant
Le 200 est bien monté, + 4 cm à l'avant et à l'arrière ... + 6-7 cm
il vire maintenant à plat dans les rond point , la suspension n'est pas plus rigide que sur le mode sport , dans les terrain défoncé là il est magistral , ne bouge pas d'un poil ...
on peut le rendre plus souple en réglant l'amortissement sur 1 , ça prends 5 minutes et c'est bluffant
bref c'est une modif que je vous conseille fortement si vous devez aller vous perdre loin ... on garde forcément en fiabilité et réactivité avec une suspension renforcée
Pour l'instant je n'ai pas changé le triangle supérieur car pas disponible chez Touch Dog , mais ils arrivent courant du mois de mars
Attention il faut changer la coupelle des modèle KDSS par une coupelle origine Toys sans KDSS sinon vos ressorts ne se monteront pas et ça personne ne vous le dit ;-(
Concernant l'électronique , à part avoir tout débranché proprement et passer un coup de valise ... rien de spécial
j'ai préféré laisser toutes le bordel de la suspension KDSS pour l'instant car si un jour je dois le vendre , ça sera plus facile de le re passer avec la suspension active ..
Sam suis désolé , mais j'ai un vieux contentieux de plus de 20 ans avec OME

et mes 80 ont toujours été monté par la suite en King Spring et Touch Dog et ils ne m'ont jamais fait défaut
Voilou les copains , j'ai une nouvelle voiture bien plus fiable qu'avant