Tete cyclonique

Carrosserie pour LC80.
didier11

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

Heureuuuuusssssemmmmmennnttt :)

lolo84

Message par lolo84 »

Bon ben ..............
Au boulot alors ! :lol:

david

Re: Tete cyclonique

Message par david »

didier11 a écrit :J'ai actuellement une tête cyclonique que j'avais sur mon nissan (2,5L), il s'agit du petit modèle. Pensez vous que ce soit bon pour le 80.
bonjour à tous
G ca idéal pour un hdj 80 diamétre de snorkel 100
[ image externe ]
[ image externe ]

toystory

Re: Tete cyclonique

Message par toystory »

didier11 a écrit :J'ai actuellement une tête cyclonique que j'avais sur mon nissan (2,5L), il s'agit du petit modèle. Pensez vous que ce soit bon pour le 80.
Salut,

Les petits cycloniques sont donnés pour les moteurs ayant au maximum 3.0 litres de cylindrée. Donc pour le 80 c'est plus que déconseillé. Ton moteur manquera d'air......

syche

Message par syche »

Nous on un 80 qui roule avec le petit cyclonique et aucun probleme. Essai tu verra bien, moi sur le mien je vais monter le petit aussi car beaucoups moins lourds que le gros,e t moins sujet au branches.

Et le moteur du 80 ne tourne pas vite :wink: Regarde la taille du cyclone sur le snorkel d'origine toyota tu va tout de suite comprendre.

Plus le cyclone est gros, moins il marchera car l'air ne sera pas suffisament accelerer pour centrifuger les poussieres.

J'avais mon kzj 3l et le 80 de mon pote lors de notre trip en mauritanie, et son bocal se remplissait plus vite car, plus d'air avale, mais surtout mieu filtre car plus accelere.

Esssai tu vera 8)

Répondre

Revenir à « Série 80 »