coffre de jean marc

Aménagements pour LC80.
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

Tu connais pas sa majesté :lol: Il veux faire tout le parcours et être pas trop tard au bivouac pour monter sa tente !! Donc il sera avec nous tous le temps !! :shock: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Qu'est-ce qui pourrait bien le faire avancer plus vite ???? :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

RIEN..... :roll: :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

:lol: :lol: :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
4x4no85

Message par 4x4no85 »

Salut tous 8)

Je vais envoyer des details sur l'amenagement,mais j'ai tellement de choses à faire...Les journées ne sont pas assez longues. :roll: Et puis en plus ,je vais le faire petit à petit, juste parce que ça me plait! :D
Eh oui, je serai avec vous tout le temps, :evil: la seule chose qui peut me faire avancer plus vite,c'est moi...Alors,c'est si je veux!!! :wink: Son Altesse sérénissime, Max, commence a me connaître. De toutes façons, il y a des "pluches" et de la préparation pour faire la paëlla, alors je compte bien sur des petites mains pour m'aider et sur d'autres mains pour offrir à boire,et là, je sais que votre bon coeur vous perdra.....

PS: Pour revenir aux photos,je ne maîtrise pas bien le procédé.Alors patience..........
jean marc

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Jean-Marc, pour le coup de main, je suis ton homme !!!
Tu peux compter sur moi ! :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
4x4no85

Message par 4x4no85 »

Merci Oliv, il y a au moins un mec bien ici :D

Pour en revenir au coffre et a l'amenagement.J'avais fabriqué dans un precedent 80 (hzj) un grand tiroir a cote du frigo dans lequel c'etait toujours le bordel et difficile à caler.C'est pourquoi j'ai decidé de fractionner le rangement.
Les tiroirs du bas de chaque colone sont directement posés sur le fond du caisson après avoir été grassement parafiné,et ça glisse très bien,même chargé avec une quarantaine de magnum de 1.5 litre d'eau et de jus divers pour le tiroir de droite,je peux mettre aussi un cubi souple de 20 litres, ça depend de voyages.Celui de gauche reçoit les conserves, que je cale avec des cubes de mousse de differentes tailles.Ils sont un peu partout dans la voiture en attendant de servir.Un autre tiroir est reservé aux pièces de rechange, un pour la vaisselle et diverses bricoles et l'autre pour les fringues.
Le frigo de 45 litres souvre dans la voiture sans avoir besoin de le deplacer et de l'autre cote il y a le gaz a deux feux.
Une troisieme batterie trouve sa place devant le frigo sur laquelle il est branché ainsi que toutes les bricoles du genre appareil photos piles a recharger ,lampes, etc...
Bon, pendant que vous essayerez de comprendre,j'envoi des photos, enfin j'essaie

4x4no85

Message par 4x4no85 »

La fixation se fait avec u[ image externe ]
[ image externe ]ne grosse sangle a cliquet:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Moi j'ai tout compris ! mais je veux bien les photos qd même !!! :lol:

:wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
4x4no85

Message par 4x4no85 »

[URL=http://imageshack.us][ image externe ][/

les photos arrivent,mais je ne sais pas comment en envoyer plusieurs a la fois

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Jean Marc !

Bien ta réalisation, et simple .
Dans quel matériaux l'as tu réalisé ?
Les tiroirs sont directement en contact avec le plancher , pas de règles ou cornières en téflon ?
La sangle de fixation fait le tour par le dessus ?

Merci et A ++++ Jean-Yves

PS : Va pt'et falloir nous faire un p'tit technodossier qui va bien ! :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »