INTERCOOLER Mayr

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

Par contre je passe vers Mimizan courant Juillet c'est par chez toi ?

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

C'est dingue comme j'ai aucune confiance dans les air, eau !! Faut dire que j'ai vu tellement de moteur cassé à cause d'une defaillance de l'interco !! Moi je pourrais pas rouler avec ca, j'angoisserais trop ! En tous cas tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire !! :lol:

said33

Message par said33 »

non moi st emilion un petit detour :D si tu veux passer boire un coup ou manger c'est avec plaisir

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

said33 a écrit :non moi st emilion un petit detour :D si tu veux passer boire un coup ou manger c'est avec plaisir
Ben, je serai déjà de mariage là bas, donc je pense qu'on aura pas trop fain n'y soif, maintenant c'est vrai qu'on y reste une semaine. :D

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

MAXIHDJ a écrit :C'est dingue comme j'ai aucune confiance dans les air, eau !! Faut dire que j'ai vu tellement de moteur cassé à cause d'une defaillance de l'interco !! Moi je pourrais pas rouler avec ca, j'angoisserais trop ! En tous cas tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire !! :lol:

Pareil :cry: :cry:

Romain

Message par Romain »

MAXIHDJ a écrit :C'est dingue comme j'ai aucune confiance dans les air, eau !! Faut dire que j'ai vu tellement de moteur cassé à cause d'une defaillance de l'interco !! Moi je pourrais pas rouler avec ca, j'angoisserais trop ! En tous cas tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire !! :lol:
Depuis presque 250 mille km j'ai l'intercooler MAYR sur le mien et je dois dire que j'angoisse pas du tout 8)

Il y a peut-être pas pour rien une différence de prix entre MAYR et d'autres air/eau, non?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je lui avais fait une offre, j'attendais sa reponse :( content pour toi :wink:
je pense effectivement que c'est un bon prix.
Ceci etant dit, e suis d'accord avec les autres, ca fait quand meme un peu flipper d'imaginer une fuite!!!

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Romain a écrit :
Depuis presque 250 mille km j'ai l'intercooler MAYR sur le mien et je dois dire que j'angoisse pas du tout 8)

Il y a peut-être pas pour rien une différence de prix entre MAYR et d'autres air/eau, non?
salut les louloux

effectivement avec un air / eau t'as le risque de fuite d'eau :wink: mais bon, comme Romain, je vais monter le mien et après 250 000 km on en reparle :wink: mais pas avant hein !!!

c'est quand même plus performant un air / eau qu'un air / air :wink: :lol: :lol:

enfin c'est mon avis!!!!! :wink:

bises

said33

Message par said33 »

salut lili daccord avec toi mais l'investissement n'est pas le meme :D

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

said33 a écrit :salut lili daccord avec toi mais l'investissement n'est pas le meme :D
ja suis d'accord :wink:
bises

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Moi avec ce que tu as fait sur le gros, ben pas besoin d'IC.
Par contre le litre de nitrous oxyde n'est pas donné qd même !!!
T'as pas une autre solution ??? :lol: :lol: :lol:
Bises mon Lili

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 »