Dernier message de la page précédente :
Par contre je passe vers Mimizan courant Juillet c'est par chez toi ?INTERCOOLER Mayr
- Dams
- SW expert
- MAXIHDJ
- SW expert
- Dams
- SW expert
Depuis presque 250 mille km j'ai l'intercooler MAYR sur le mien et je dois dire que j'angoisse pas du toutMAXIHDJ a écrit :C'est dingue comme j'ai aucune confiance dans les air, eau !! Faut dire que j'ai vu tellement de moteur cassé à cause d'une defaillance de l'interco !! Moi je pourrais pas rouler avec ca, j'angoisserais trop ! En tous cas tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire !!

Il y a peut-être pas pour rien une différence de prix entre MAYR et d'autres air/eau, non?
- steph27
- Pilier et gros bavard
salut les loulouxRomain a écrit :Depuis presque 250 mille km j'ai l'intercooler MAYR sur le mien et je dois dire que j'angoisse pas du toutMAXIHDJ a écrit :C'est dingue comme j'ai aucune confiance dans les air, eau !! Faut dire que j'ai vu tellement de moteur cassé à cause d'une defaillance de l'interco !! Moi je pourrais pas rouler avec ca, j'angoisserais trop ! En tous cas tu a l'air d'avoir fait une bonne affaire !!![]()
Il y a peut-être pas pour rien une différence de prix entre MAYR et d'autres air/eau, non?
effectivement avec un air / eau t'as le risque de fuite d'eau

c'est quand même plus performant un air / eau qu'un air / air

enfin c'est mon avis!!!!!

bises