Dernier message de la page précédente :
Le bloc du 100 s'adapte bien, avec le PI du 80Présentation 80 24s +500000kms
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
clost
- Unlimited Imperium
- Messages : 6531
- Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
- Has thanked : 836 times
- Been thanked : 649 times
Re: Présentation 80 24s +500000kms
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable
Admin My80
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable

Admin My80

http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
-
- SW amateur
- Messages : 73
- Inscription : 11 nov. 2022, 18:38
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 36 times
Re: Présentation 80 24s +500000kms
Salut bienvenue !
La restauration d’un moteur n’est pas une mince affaire car le bloc est lourd long mais avec de la patience et de la rigueur c’est pas insurmontable !
C’est de la mécanique de base … si tu fais toi même le moteur il y a un beau billet a sortir … et des heures de mécanique pour nettoyer, faire la métrologie etc …
Apres de faire le moteur c’est aussi une satisfaction personnel !
Il y a pas mal de personnes avec de bon conseils
A bientot
La restauration d’un moteur n’est pas une mince affaire car le bloc est lourd long mais avec de la patience et de la rigueur c’est pas insurmontable !
C’est de la mécanique de base … si tu fais toi même le moteur il y a un beau billet a sortir … et des heures de mécanique pour nettoyer, faire la métrologie etc …
Apres de faire le moteur c’est aussi une satisfaction personnel !
Il y a pas mal de personnes avec de bon conseils
A bientot