TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

julien a écrit :Super lolo, tu verra tu le regretteras pas.

Je me grouille pour le techno complémentaire.
Bonne idée comme ça j'irais plus vite ! :wink:

jfrbzt38

Re: TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Message par jfrbzt38 »

julien a écrit : En effet suite au techno précédent sur le sujet j'ai cherché dans la porte et fais des branchements volants alors que derrière la garniture plastique à coté du repose pied on trouve tout ce qu'il faut :

- Toy a prévu deux cosses (rondes) libres, une pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture

- Un boulon de branchement de masse se trouve juste à coté

- facile de piquer un + permanent dans le faisceau ou le boitier fuses au
dessus

- le boitier recepteur peux se fixer de 2 façons, par 2 vis ou par collage double face

- par contre si vous souhaitez avoir un rappel lumineux de controle par les clignos, là il vous faudra tirer 2 fils supplémentaires jusqu'à l'inter de warning, droite et gauche oblige.

A suivre, et pas de court jus hein!!!!!! :wink:
Bien vu! Toute amélioration est bonne à prendre!
:)

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Re: TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Message par 80liv »

julien a écrit :Salut à tous,

Si ça interresse certains voila l'adresse d'un fournisseur super sérieux et pas cher pour les telecommande de fermeture centralisée : 29 euros +7 de port = 36 euros.

www.SPY-Europe.fr

Ayant déjà installé ça sur mon 80, je peux vous faire un techno qui vous simplifiera le travail : soit environ 1h au lieu de 4 à chercher les connexions.

En effet suite au techno précédent sur le sujet j'ai cherché dans la porte et fais des branchements volants alors que derrière la garniture plastique à coté du repose pied on trouve tout ce qu'il faut :

- Toy a prévu deux cosses (rondes) libres, une pour l'ouverture et l'autre pour la fermeture

- Un boulon de branchement de masse se trouve juste à coté

- facile de piquer un + permanent dans le faisceau ou le boitier fuses au
dessus

- le boitier recepteur peux se fixer de 2 façons, par 2 vis ou par collage double face

- par contre si vous souhaitez avoir un rappel lumineux de controle par les clignos, là il vous faudra tirer 2 fils supplémentaires jusqu'à l'inter de warning, droite et gauche oblige.

A suivre, et pas de court jus hein!!!!!! :wink:
Pour info, après avoir eu qques faux contacts....les 2 fils des clignotants passent sous le volant...pas la peine de remonter jusqu'a l'inter des Warning...

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lulu

Message par lulu »

Merci pour l'adresse. Ca va pas être pour de suite mais je garde le lien de côté 8)

titou

Message par titou »

Salut,
Bon Julien, va falloir t'y remettre, j'ai reçu le matos ce matin, j'attends plus que le techno dossier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex

julien

Message par julien »

salutatous.

J'ai fais le techno dossier ce week end et Jidgi ne devrai pas tarder à le valider et le mettre en ligne, il vient de me le confirmer par mail perso.

Bonne installation.

lolo84

Message par lolo84 »

titou a écrit :Salut,
Bon Julien, va falloir t'y remettre, j'ai reçu le matos ce matin, j'attends plus que le techno dossier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
Toi aussi !!! :lol: :lol: :lol:

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

lolo84

Message par lolo84 »

Merci mon brave :wink:

Panou
Modo
Modo
Been thanked : 28 times

Message par Panou »

SUPER TAFFFF !!

bravo, un fichier génial de plus dans ce méga sisite ! :lol:
panou

Rott

Message par Rott »

Merci julien, je suis preneur avec quelques photos.
Pas cher, mais est ce que la fiabilité est presente?
Rott

Répondre

Revenir à « Les accessoires »