Problème embrayage suite à l'ajout de chevaux>> Huuhuu

Moteur pour LC80.
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

TROP DE CHEVAUX ???? :?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dams a écrit :TROP DE CHEVAUX ???? :?
Je n'y croit pas trop, car j'ai au moins autant de chevaux que toi et pas ce problème

pimpon

Message par pimpon »

:mrgreen: :mrgreen: comme moi :wink:
du coup j'ai changé se week-end par un de 24 :wink: il a beaucoup plus de porté que celui du 12 :wink:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

C'est toi qui l'a fait Pimpon ?

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme :wink:
j'en ai fait un il y a pas longtemps avec plus de 200cv et l'embrayage bouge pas,mais effectivement c'est un 24s :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

2r-offroad a écrit :commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme :wink:
j'en ai fait un il y a pas longtemps avec plus de 200cv et l'embrayage bouge pas,mais effectivement c'est un 24s :wink:
C'est ce que j'ai aussi, un 24s !

pimpon

Message par pimpon »

Dams a écrit :C'est toi qui l'a fait Pimpon ?
Oui pourquoi? :roll:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Ca t'es revenu à combien ?
Dernière modification par Dams le 25 févr. 2009, 07:42, modifié 1 fois.

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
2r-offroad a écrit :commence par verifier que ton recepteur revienne assez en arriere pour liberer le mecanisme :wink:
C'est ce que j'ai aussi, un 24s !
C'est ce que j'allais dire à Dams ! :wink:
Donc mon bon Dams t'as plu qu'a monter un volant moteur de 24 s avec son embrayage !
Aie aie aie ! :cry:
Ou une boite auto ! :lol: :lol: :lol: :wink:

titou

Message par titou »

Salut,
Ca vaut rien ces IC et LDA, trop de chevaux, embrayage trop faible, après tu va avoir des pb de transmission !! Démontes moi tout ça Dams et préviens moi quand c'est fait, que je passe les prendre !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bises
@+
Alex
PS : Je crois qu'effectivement toutes les prépa un peu musclée de 12s BVM nécessite de monter un volant moteur de 24s :cry:
Dernière modification par titou le 25 févr. 2009, 11:03, modifié 1 fois.

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Cherches pas Dams, c'est effectivement le surcroit de chevaux qui fait ca ! C'est classique sur les 12S boosté l'embrayage est trop petit, la portée est trop petite pour encaisser le surcroit de puissance ! Pimpon à raison, il faut passer à l'embrayage 24S, tu n'auras plus de problème ! Par contre changement du volant moteur obligatoire aussi ! Ou alors tu passes au semi fritté mais la plus de progressivité c'est ON OFF est vu ton utilisation, à mon avis ca le fera pas !! :wink: Vive les BA !!

Répondre

Revenir à « Série 80 »