Dernier message de la page précédente :
Et sur le shema on ne voit pas.les.3 relais spécifiques...Fermeture centralisee inopérante à partir des serrures
-
- Modo
- Messages : 124
- Inscription : 15 févr. 2009, 23:54
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 16 times
Re: Fermeture centralisee inopérante à partir des serrures
HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
-
olivier80
- SW expert
- Messages : 828
- Inscription : 04 juil. 2020, 18:50
- Has thanked : 96 times
- Been thanked : 263 times
Re: Fermeture centralisee inopérante à partir des serrures
apparement ici :moulinsard a écrit : ↑05 sept. 2024, 00:01 Multiplexe? Tu es sur, le.miens est un modèle 2000.
Tu sais où ik se trouve ce body ECU?
Bon je ne suis pas du tout sur. Je le vois aussi vers la porte avant gauche sur un autre manuel. En plus apparemment tous les manuels du 100 qu'on trouve en ligne ne sont pas complets et il manque justement la section qui concerne le diagnostique de ce circuit...
Il faudrait trouver le manuel complet avec toutes les tables des matières. Souvent il manque les tables des matières dans les manuels scannés de Landcruiser, on se demande pourquoi d'ailleurs. Peut être parce qu'à force d'être consultées elles ont été abimées et donc non scannable. Idem pour les sections peut être les plus consultés, qui ont peut être disparues des manuels avant les scans.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par olivier80 le 05 sept. 2024, 10:44, modifié 1 fois.
* HDJ80 12S VX - 1993 - Treuil Mécanique *
-
- Modo
- Messages : 124
- Inscription : 15 févr. 2009, 23:54
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 16 times
Re: Fermeture centralisee inopérante à partir des serrures
Merci.
En effet c est assez compliqué.
Il y a aussi un relais noir qui est aux pieds du passager sur la droite, en plus des 2 qui sont derriere la boite a fusibles a gauche aux pieds du conducteur. Très difficile d acces
En effet c est assez compliqué.
Il y a aussi un relais noir qui est aux pieds du passager sur la droite, en plus des 2 qui sont derriere la boite a fusibles a gauche aux pieds du conducteur. Très difficile d acces
HDJ100 MY2000 BVA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA
Lockup Australien et convertisseur de couple renforcé
Turbo à géométrie variable avec électronique de commande, échappement inox 3", etc...
Body lift 2.5cm
PC avant, portes ar, pare choc av en fibres
KZJ73 de course ex Toyota France , véhicule d'accompagnement du Dakar. moteur Mathiot et homologué FIA