Cote elec, je voulais reutiliser au max les faisseaux toy disponibles.
Au niveau duntableau gauche j’ai des prises de faisseau dispo. Rehostat, reglage de hauteure des phares, mais surtout la prise pour le boutton de lave phare, que je n’ai pas biensur etant un gx.
Ce faisseau va direct dans le compatiement moteur.
Je l’ai utilise pour recuperer la veilleuse de switchs pour mon inter power qui va me permettre d’avoir 2 setups de pression de turbo a commande au tableau de bord, ce switch envoi le 12v a l’electrovane egr qui va servir de bypass a un check valve reglable sur la wastegate du turbo. je l'ai connecte a la pine 7 de la grosse prise de l'ecu anti pollution derriere la boite la gant (que j'ai pris soins de sortir de son connecteur avant).
La prise H3 au tableau de bord a d egalement l3 fil de commande du relaus de lave phare qui me sert pour ma commande duty cycle de ma pompe a eau brushless.
En attemdant un systeme adruino asservie a la
Pression de turbo, j’ai un switch 3 positions et un modulateur frequence et rapport cyclique qui me
Permet d’avoir 3 seuils de debit de pompe reglables et selectionables via le switch 3 position.
La surveillance des temperatures avant/ apres intercooler et echapoement est faite par des petits afficheurs extraits de leurs boitiers d’origine et integre dans un petit support maison egalement
Des ferules sertient et mise en forme vont nickel dans les connecteurs femelles toyota

. Une foit tout en place, je securise et etancheifi avec un coups de colle chaude, c'est demontable facilement mais securise, isolant et etanche
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Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.