Page 2 sur 2

Publié : 13 mars 2009, 14:57
par Coubiac

Dernier message de la page précédente :

Tiens , comme on est dans les huiles, les bouchons de vidange et de remplissage se trouvent facilement ?
Comcernant les boites et ponts , on rempli jusqu'au debordement ?

Merci

Publié : 13 mars 2009, 15:01
par freddy181
Pour tout ce qui est transmission, on peut prendre qu'une sorte d'huile, ex: huile pour engrenages à usage multiple API GL-5 ou alors pour le différenciel standard il faut obligatoirement de l'huile pour engrenages hypoïdes API GL-5
Et pour le moteur quelle viscosité.
Va falloir que je me fasse toutes mes vidanges.
Et pour les graissages, combiens de points de graissage?

Publié : 13 mars 2009, 18:51
par 2r-offroad
salut les gars,aucun soucis pour le coup de fil :wink:

coubiac,attention aux bouchons de vidange de ponts,ils sont pas tres epais et la douille a tendance a glisser,12 pans a eviter :wink:

pour le moteur je mets du 10W40,perso je prends que de la motul :wink:

Publié : 13 mars 2009, 20:59
par grosloulou530
salut et en plus pour les bouchon des ponts bien nettoyer autour du bouchon avec un petit tournevis pour que la douille rentre bien dessus :D :wink:

Publié : 13 mars 2009, 21:09
par Coubiac
ok merci ... demain je me lance :wink:

Publié : 13 mars 2009, 21:34
par freddy181
et l'huile si on met de la syntèse ou demi syntèse, ça améliore quelque chose?

Publié : 23 mars 2009, 22:24
par HJ61alex
2r-offroad a écrit :

coubiac,attention aux bouchons de vidange de ponts,ils sont pas tres epais et la douille a tendance a glisser,12 pans a eviter :wink:
trop fort, sur le 61 je me la suis pris au milieu du front, balafré pendant 10 jours, mort de rire .....(enfin, après, par ce que sur le coup, ca fait rigoler que les potes et madame!! :roll: )

Publié : 24 mars 2009, 00:22
par maverick27