VIDEO SORTIE ARDEVERT (par MAXIHDJ) DU 8 MARS 09

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
didier11

Message par didier11 »

Dernier message de la page précédente :

La limitation est souvent financière ou alors elle est brune ou blonde et nos enfants l'appelle maman :mrgreen: :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Vous avez des super coin par chez vous :shock: Dans notre region, de moins en moins de possibilité s'offre a nous!! Belle ballade, et sur certain passage, des beaux croisements :wink:

pimpon

Message par pimpon »

si je vous organise un petit truque pas chez moi ça serra plus de la balade car les autre chemin je les garde pour mon BJ :mrgreen:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Franchement pour le moment le Raid ça me branche pas trop, on dit qu'il faut y allez pour ensuite ne faire que ça, tellement c'est top.

Mais bon jusqu'à maintenant mon petit désert à moi c'est l'Ardèche et c'est environs. Et vu que pour le 4x4, je ne jure que par 80, 80, 80... Donc...
Franchement un 80 en TT, avec 1 m de moins !!! Enfin après il faut avoir le cran pour le couper. :cry:

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

précisions

Message par pan59 »

Bonsoir

Petite précision sur mes propos afin de ne blesser personne

- Personellement je ne suis venu au 4X4 que pour le voyage et le raid , c'est ce qui me passionne avant tout et c'est uniquement dans ce but que j'ai acheté un 80 car il représente pour moi l'aboutissement ultime du véhicule idéal pour ce type d'utilisation .

-Cette achat à représenté pour moi un immense sacrifice pour son acquisition ainsi que sa préparation et je le bichonne et l'entretien méticuleusement afin qu'il puisse m'emmener et me ramener lors de mes voyages.

- le simple fait de le prendre pour me rendre au boulot lorsque je ne peut faire autrement me rend déja malade car je me dis que tous ces kilomètres que je lui fait faire à ce moment , c'est ça de moins que je ferais en voyageant , alors il est bien évident que je ne vais pas risquer de l'abimer dans ce type de randonnées avec gros franchissements qui ne me passionnent pas , et que je frémis losque je vois ces images de ce 80 en croisement de pont qui me semble extréme et dont la carrosserie frole les talus .

-Je ne me permettrai en aucun cas de critiquer ceux qui s'adonnent à ce type de pratique (j'aime trop ma liberté , pour ça) , mais il me semble que si je les rejoignais dans cette activité , j'utiliserai pour cela un autre véhicule , plus court , moins large , plus léger , mais surtout beaucoup moins cher .

Mais comme je l'ai déja dit chacun est libre de faire ce qu'il veut , l'essentiel étant de prendre du plaisir dans ce qu'on fait .
:wink:

En tout cas la vidéo est trés sympa :wink: :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Rooohhhh Dams tu vas faire peur à tous le monde !! :lol: Donc juste une petite précision, le but de la Only est justement de permettre au proprio de 80 habitué aux Raids lointain de pouvoir faire une sortie dans l'hexagone adapté à nos joujous !! Il n'est en aucun cas question de casser de la méca ou de la tole !! D'ailleurs la plupart des véhicules présent sont des raiders affirmé !! Mais c'est vrai que des gens comme Dams ou moi avons fais le choix de faire du franchissements avec nos 80, c'est peut être un luxe, mais je ne penses pas plus l'abimer (sauf la carrosserie si on ne fais pas attention !) que celui qui tambourine sur les pistes à 140, j'en ai l'exemple tous les jours au garage !!:roll:

Donc pas d'inquiétudes la only reste accessible à tous !! :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

1 M :shock: :shock: tu y vas fort la :lol: :lol: Pour ma part, j'ai un vieux tromblon pour faire du franchissement, ou si il m'arrive une rayure, ben ca me bile pas trop, j'en fait pas expres non plus, mais je ne me limite pas dans les franchissement, et franchement c'est vraiment sympa.
Mais je n'ai pas encore gouter au grand bac a sable :o il parais que quand ca nous tiens :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

1 M :shock: :shock: tu y vas fort la :lol: :lol: Pour ma part, j'ai un vieux tromblon pour faire du franchissement, ou si il m'arrive une rayure, ben ca me bile pas trop, j'en fait pas expres non plus, mais je ne me limite pas dans les franchissement, et franchement c'est vraiment sympa.
Mais je n'ai pas encore gouter au grand bac a sable :o il parais que quand ca nous tiens :roll:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

MAXIHDJ a écrit :Donc pas d'inquiétudes la only reste accessible à tous !! :wink:
Même aux 80 "Brabus typé autoroute" :lol:

Je peux en témoigner. Je l'ai fait et je l'ai ramené en entier.

A +.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

mathfra a écrit :
MAXIHDJ a écrit :Donc pas d'inquiétudes la only reste accessible à tous !! :wink:
Même aux 80 "Brabus typé autoroute" :lol:

Je peux en témoigner. Je l'ai fait et je l'ai ramené en entier.

A +.
J'ai fait les 2 et je n'ai jamais ramené de tolerie à faire. Pourtant... :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

HEY au fait Dams !!! EXCELLENTE LA VIDEO !!!! Merci !!!!! :wink:

Verrouillé