Bonsoir
Petite précision sur mes propos afin de ne blesser personne
- Personellement je ne suis venu au 4X4 que pour le voyage et le raid , c'est ce qui me passionne avant tout et c'est uniquement dans ce but que j'ai acheté un 80 car il représente pour moi l'aboutissement ultime du véhicule idéal pour ce type d'utilisation .
-Cette achat à représenté pour moi un immense sacrifice pour son acquisition ainsi que sa préparation et je le bichonne et l'entretien méticuleusement afin qu'il puisse m'emmener et me ramener lors de mes voyages.
- le simple fait de le prendre pour me rendre au boulot lorsque je ne peut faire autrement me rend déja malade car je me dis que tous ces kilomètres que je lui fait faire à ce moment , c'est ça de moins que je ferais en voyageant , alors il est bien évident que je ne vais pas risquer de l'abimer dans ce type de randonnées avec gros franchissements qui ne me passionnent pas , et que je frémis losque je vois ces images de ce 80 en croisement de pont qui me semble extréme et dont la carrosserie frole les talus .
-Je ne me permettrai en aucun cas de critiquer ceux qui s'adonnent à ce type de pratique (j'aime trop ma liberté , pour ça) , mais il me semble que si je les rejoignais dans cette activité , j'utiliserai pour cela un autre véhicule , plus court , moins large , plus léger , mais surtout beaucoup moins cher .
Mais comme je l'ai déja dit chacun est libre de faire ce qu'il veut , l'essentiel étant de prendre du plaisir dans ce qu'on fait .
En tout cas la vidéo est trés sympa