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Publié : 23 mars 2009, 13:05
par LE MAGICIEN

Dernier message de la page précédente :

Oui je sais , j'suis pas doué :oops: :oops:

Publié : 23 mars 2009, 18:52
par LE MAGICIEN
Il y a personne pour m'aider :idea: :idea:

Publié : 23 mars 2009, 19:07
par LE MAGICIEN
Bon les gaz désolé, j'ai pu voir le moteur que maintenant et effectivement j'ai cette durite qui arrive sur le ollecteur d'admission.
Il faut vraiment que j'arrête la tisane :oops: :oops:

A+ et merci

Publié : 23 mars 2009, 19:10
par papybeauintoy
salut ,c'est bizare que tu n'ais pas cette durite sur l'admission ??? donc a mon avis tu peux mettre un té sur la durite dont tu parles il y a à mon avis la meme pression elle va au capteurs qui je pense allume le voyant vert où rouge du turbo sur le tableau de bord .
tu peux essayer il n'y a pas de danger .A+

Publié : 23 mars 2009, 19:12
par papybeauintoy
LE MAGICIEN a écrit :Bon les gaz désolé, j'ai pu voir le moteur que maintenant et effectivement j'ai cette durite qui arrive sur le ollecteur d'admission.
Il faut vraiment que j'arrête la tisane :oops: :oops:

A+ et merci
ben bravo !!!!!!!!!!!!!

Publié : 23 mars 2009, 20:58
par steph27
pimpon a écrit :Tien
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C'est une usine a gaz sous ton capot :shock:

Publié : 17 mai 2009, 01:12
par maverick27
bon ben çà y est, mon mano est monté de cet après midi :D , un VDO -1/1,5bar.
pour passer le ryslan, j'ai du percer le tablier :oops: , reste à étancheifier et ce sera bon, mais çà va pas être facile, vu l'emplacement :cry: .
pour le support de mano, j'en voulais un en hauteur pour mieux controler et le support que j'ai reçu, et ben, il a fallu le modifier :oops: , découpe et chauffage au décapeur thermique pour lui changer un peu les courbes, le résultat est moyen à mon goût :cry: donc si vous avez une autres solution mais pour le même endroit, je suis à l'écoute, voici quelques tofs:
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après essai sur route, la pression en charge est de 0,9bar :D

Publié : 17 mai 2009, 09:36
par My80 Team
Dommage d'avoir choisis un mano avec une échelle allant de -1 à +1,5. Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.

Publié : 17 mai 2009, 11:34
par 80liv
jidgi a écrit :Dommage d'avoir choisis un mano avec une échelle allant de -1 à +1,5. Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
J'ai déjà chercher un mano sans inférieur à 0 et ce n'est pas facile !!!
Et si tu en trouves un, il est plutôt dans les budgets "championnat du monde F1" que "pauvre possesseur de 80"...
Mais ça fonctionne qd même !

Publié : 17 mai 2009, 11:38
par perezouga
jidgi a écrit : Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
Si.......quand le filtre à air commence à se colmater.

Un mano qui lit la dépression peut donc servir d'indicateur d'encrassement ! :idea:

Publié : 17 mai 2009, 11:43
par 80liv
perezouga a écrit :
jidgi a écrit : Contrairement à un essence, un diesel ne génère pas de dépression et donc le -1 à 0 ne sert à rien.
Si.......quand le filtre à air commence à se colmater.

Un mano qui lit la dépression peut donc servir d'indicateur d'encrassement ! :idea:
SUPER INFO !!!!
Merci !