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Publié : 23 mars 2009, 19:08
par Panou

Dernier message de la page précédente :

salut et bienvenue sur cet horrrrrible site :oops:

il y a aussi les 12 S années 93+94 qui ont déja plein des bons trucs des 24s (freins + gros, jantes 16") et qui sont souvent en BA+visco+abs
c'est mon 80 et j'en suis super content !
les BA sontr extrémement solides.

bonne chasse
ps : ne compare pas un 95 d4d avec un 80 !!! j'ai eu les deux...oublie le 95 :lol:

Publié : 23 mars 2009, 20:00
par Maxitoy
Panou a écrit :salut et bienvenue sur cet horrrrrible site :oops:

il y a aussi les 12 S années 93+94 qui ont déja plein des bons trucs des 24s (freins + gros, jantes 16") et qui sont souvent en BA+visco+abs
c'est mon 80 et j'en suis super content !
les BA sontr extrémement solides.

bonne chasse
ps : ne compare pas un 95 d4d avec un 80 !!! j'ai eu les deux...oublie le 95 :lol:

[ image externe ] J'savais bien qu'il y en avait qui allait grincer :wink:

[ image externe ] Mais c'est Panou !

























































mais alors :shock: C"est qui ?
Bon OK je [ image externe ]

Publié : 23 mars 2009, 22:39
par HJ61alex
ca se discute,
si tu fais bcp d'autoroute, le 80 n'est pas fait pour ca, le 95 sera un peu plus polivalent (plus léger, conduite plus berline, conso moindre; confort...)
si tu vas souvent en afrique du nord, le 80 est idéal, il craint moins le mauvais gasoil et les pièces se trouvent plus facilement pour se dépanner (et pas d'électronique!), tu peux le charger bien plus que le 95 et le pont rigide à l'avant est un atout...
A+

Publié : 23 mars 2009, 23:42
par maverick27
salut soscrat[ image externe ] ,
12, 24, bm, ba..... quels dilems [ image externe ] [ image externe ] . le choix, c'est ton portefeuille qui te guidera[ image externe ] avec tes besoins, envies, couleur, treuil méca où pas(suivant année, version,pays, 5 ou 8 places, ect, ect,ect..[ image externe ] ...mince, j'ai rajouté d'autres dilems [ image externe ] mais déja tu te dirige vers un poële à fuel ( parce que fzj= essence) alors bonne recherche, fait toi plaisir [ image externe ] et tiens nous au courant avec quelques photos en prime quand tu seras dedans[ image externe ] [ image externe ]

Publié : 19 mai 2009, 22:34
par Soscrat
:D Bonsoir à tous,
Cette fois la présentation va être totale puisque j'ai enfin trouvé mon 80 :D :D Pas de photo il est un peu pudique, surtout , il est dans son jus, 1ère main 210 mk gris métal et donc bien standard.
Au menu:
Des jantes un peu piquées avec des pneus route : j'ai des jantes de kzj95 5 branches avec des grabber AT2 je sais c'est pas 80 mais c'est toy quand même en attendant de refaire les vrai.
Une durite de DA à changer : j'ai déja lu le topic et je vais aller trouver çà demain.
Les bols de pont avant un peu gras, je vais aller voir un mécano qui connait les 80 pour avis mais je pense que je vais devoir y passer.
Une LDA en projet car j'aime pas bien monter les régimes pour passer les vitesses(lili surveille ta MP).
Et les fameux injecteurs...
Café + l'addition Merci.
Enfin c'était prévu à l'achat.
Merci déjà pour ce site qui fourmille de renseignements et autres astuces, je ne manquerai pas d'apporter ma contribution dans la mesure du possible.

Publié : 19 mai 2009, 22:38
par lolo84
Bon ben au boulot alors ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : 19 mai 2009, 23:48
par Maxitoy
Soscrat a écrit ::D Bonsoir à tous,
Cette fois la présentation va être totale puisque j'ai enfin trouvé mon 80 :D :D Pas de photo il est un peu pudique, surtout , il est dans son jus, 1ère main 210 mk gris métal et donc bien standard.
Au menu:
Des jantes un peu piquées avec des pneus route : j'ai des jantes de kzj95 5 branches avec des grabber AT2 je sais c'est pas 80 mais c'est toy quand même en attendant de refaire les vrai.
Une durite de DA à changer : j'ai déja lu le topic et je vais aller trouver çà demain.
Les bols de pont avant un peu gras, je vais aller voir un mécano qui connait les 80 pour avis mais je pense que je vais devoir y passer.
Une LDA en projet car j'aime pas bien monter les régimes pour passer les vitesses(lili surveille ta MP).
Et les fameux injecteurs...
Café + l'addition Merci.
Enfin c'était prévu à l'achat.
Merci déjà pour ce site qui fourmille de renseignements et autres astuces, je ne manquerai pas d'apporter ma contribution dans la mesure du possible.
Super ! Bon bin ça s'arrose alors ! [ image externe ]
Tu nous en dit pas beaucoup sur ton 80. Finition, année, boite .... ???

Publié : 20 mai 2009, 05:45
par maverick27
mademax a écrit :
Soscrat a écrit ::D Bonsoir à tous,
Cette fois la présentation va être totale puisque j'ai enfin trouvé mon 80 :D :D Pas de photo il est un peu pudique, surtout , il est dans son jus, 1ère main 210 mk gris métal et donc bien standard.
Au menu:
Des jantes un peu piquées avec des pneus route : j'ai des jantes de kzj95 5 branches avec des grabber AT2 je sais c'est pas 80 mais c'est toy quand même en attendant de refaire les vrai.
Une durite de DA à changer : j'ai déja lu le topic et je vais aller trouver çà demain.
Les bols de pont avant un peu gras, je vais aller voir un mécano qui connait les 80 pour avis mais je pense que je vais devoir y passer.
Une LDA en projet car j'aime pas bien monter les régimes pour passer les vitesses(lili surveille ta MP).
Et les fameux injecteurs...
Café + l'addition Merci.
Enfin c'était prévu à l'achat.
Merci déjà pour ce site qui fourmille de renseignements et autres astuces, je ne manquerai pas d'apporter ma contribution dans la mesure du possible.
Super ! Bon bin ça s'arrose alors ! [ image externe ]
Tu nous en dit pas beaucoup sur ton 80. Finition, année, boite .... ???
dans la signature, c'est cool :wink: content pour toi :wink:

Publié : 20 mai 2009, 20:54
par poulet11
Salut et bienvenue à toi Soscrat.
Content que tu aies trouvé ton bébé :D :D
Peu importe le modèle, et ses petits soucis... c'est le tien et tu l'aimes. :!:

C'est le début d'une grande histoire :P

Publié : 21 mai 2009, 17:22
par dourouni
Bienvenue a toi et ton 80, Felicitation pour ton achat, une petite mise a jour meca et hop en route!!