Page 2 sur 2

Publié : 31 mars 2009, 22:25
par HJ61alex

Dernier message de la page précédente :

juste un truc pas bien à faire en dépannage,
mettre un bout de mousse ou une chambre à air roulée au dessus de la batterie qui bouge et fermé le capot en appui,
ca limite les mouvements et ca arrache moins les fixations
allez y "chambrez" moi :D

Publié : 01 avr. 2009, 14:43
par lolo84
HJ61alex a écrit :juste un truc pas bien à faire en dépannage,
mettre un bout de mousse ou une chambre à air roulée au dessus de la batterie qui bouge et fermé le capot en appui,
ca limite les mouvements et ca arrache moins les fixations
allez y "chambrez" moi :D
Tu donnes le bâton .... :lol: :wink:

Publié : 08 avr. 2009, 14:06
par ricket
Finalement, j'ai sanglé mes batteries à leurs bacs.

Publié : 08 avr. 2009, 14:18
par Dens
rickette a écrit :Finalement, j'ai sanglé mes batteries à leurs bacs.
Tu as fixés tes sangles où? Parce que le bac est un peu léger non?
Ca m'interresse car ça commence à me gonfler la fixation d'origine, surtout en ce moment avec mes problèmes de batteries :roll:

Publié : 08 avr. 2009, 14:54
par ricket
J'ai acheté des crochets en "S", et des sangles nylon.
Le premier crochet passe dans l'ouverture d'origine du bac, et le second crochet dans l'ouverture de la carrosserie.
J'accroche la sangle aux crochets en passant au dessus des batteries.
Après tension de la sangle, la batterie reste plaquées au fond du bac.
Je n'ai rien inventé, je pense que les points d'ancrage sont cela d'origine.

Et c'est vrai que les bacs me semblent léger; on verra dans le temps s'ils résistent aux sorties TT.