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Publié : 08 avr. 2009, 23:33
par Maxitoy
Dernier message de la page précédente :
perezouga a écrit :mademax a écrit :Salut perezouga
Compte tenu de tous ces éléments additionnés.
Le PA doit être sacrément bas pour que cela soit intéressant ?
A combien peut on envisager en acheter un, la bas ?
Cela démarre à 5000 USD pour un véhicule en bon état.
ça fait en gros 3800 euros, + transport et taxes.
Après les frais de transformations pour l'homologation + les frais annexes, quand tu n'es pas dans le circuit auto, pense tu que c'est si intéressant que cela ?
Publié : 09 avr. 2009, 07:20
par lolo84
mademax a écrit :perezouga a écrit :mademax a écrit :Salut perezouga
Compte tenu de tous ces éléments additionnés.
Le PA doit être sacrément bas pour que cela soit intéressant ?
A combien peut on envisager en acheter un, la bas ?
Cela démarre à 5000 USD pour un véhicule en bon état.
ça fait en gros 3800 euros, + transport et taxes.
Après les frais de transformations pour l'homologation + les frais annexes, quand tu n'es pas dans le circuit auto, pense tu que c'est si intéressant que cela ?
Le plus facile étant quand même d'en dénicher un en France !
