Page 2 sur 2

Publié : 27 avr. 2009, 23:31
par earl

Dernier message de la page précédente :

autre méthode pour la vérif, demande à ta chérie de passer sous la caisse et de poser l'oreille sur l'actuateur que tu lui aura montré à l'aide d'une badine, puis tu manipule l'inter, et le levier de la BT, et tu vas au nouvelles, si elle a rien entendu, c'est pas grave, problème électrique, ou moteur hs, si elle a entendu le moteur, tu vas dans dans les frais.
Si jamais ton épouse, amie, concubine, maitresse, n'est pas dispo, tu peux bien évidemment demander ce service à ta fille.
Bon courage...avec ces Dames

Publié : 28 avr. 2009, 13:14
par urbaniakf
le moteur fonctionne, je l entend ; donc c est quoi les frais ?

Publié : 28 avr. 2009, 13:32
par earl
ben risque de falloir ouvrir la BT, mais avant, dépose l'actuateur, lève une roue, ou dépose un arbre de transmission, et actionne le pignon sur la BT manuellement, moteur çà l'arrêt bien sur. si tu arrives à verrouiller/déverrouiller la panne se situe sur le mécanisme de l'actuateur, si tu n'arrives à rien, faudra opérer à, cœur ouvert la BT :?

Publié : 28 avr. 2009, 19:23
par urbaniakf
si je t ai compris l actuateur, c est le moteur electrique qui verrouille et deverrouille le diff. central , ce que je ne comprend pas alors c est la bidouille ds les dossiers techno pour supprimer l automatisme et le mettre en manuel car il condanne le branchemt de l actuateur qui se trouve sur le dessus arriere de la boite ? mystere

Publié : 28 avr. 2009, 23:17
par earl
le seul "automatisme" d'origine, c'est que le diff se bloque quand tu passes en courte. et pis c'est tout. Certain veulent pouvoir décider eux mêmes du blocage de diff, d'où l'installation d'un bouton.
mais si j'ai bien compris, cela n'a aucun rapport avec ton problème car ton diff reste bloqué en longue.
ce qui est très bizarre, vu le montage du contacteur, c'est que ton voyant s'éteigne, et que le diff est encore bloqué, faut vraiment que tu essais sans l'arbre

Publié : 28 avr. 2009, 23:56
par urbaniakf
merci beaucoup pour ton interet pour se pb ca me preocupe vraiment voudrais comprendre se pb . il me vaudrais un eclate de la boite et ubn schema electrique de la boite pour comprendre . a plus et encore merci

Publié : 29 avr. 2009, 06:45
par My80 Team
Tut touveras toutes ces infos dans les docs d'ateliers dans la zone téléchargement.
Sinon, fais les choses dans l'ordre : fais d'abord un test pour vérifier si ta BT est blloqué, ensuite, tu chercheras à savoir comment.