COUCOU ME VOICI

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

Salut vauban !

Je te conseille de mettre ton post dans le forum aménagement , ou préparation complète si tu veux faire la totale, en créant un nouveau topic, (avec des photos); Car celui ci est plutot réservé aux présentations.
Le forum n'en restera que plus clair ! Surtout au niveau des recherches ultérieures !
Enfin ! j'espère :wink:

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour et bienvenue sur le forum, si la preparation de ton 80 est aussi soignée que celle de ton 90 que j ai vu sur un autre site 8) , je suis impatient de voir les photos et les details dans la rubrique amenagement!! :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »