Diabolo du 38

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Amat38 France
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 19 times

Message par Amat38 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue dans le groupe.
Encore un isérois, tant mieux, un de plus. Et n'hésites pas à mettre les roues de ton gros dans le sable. Tu verras, c'est là qu'il se sent le mieux.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Salut voisin! bienvenue et a bientôt peut être.

diabolo38100

Message par diabolo38100 »

Bonsoir,

Merci de votre accueil. Pour les photographies je l'es mettrais dans la semaine.
C'est pas l'envie de bouger qui manque, se serait plutôt le nerf de la guerre! Depuis 1 an la famille c'est agrandi d'un petit bonhomme, la préparation du 80 est passé au second plan. Mais pas question de se séparer du gros, il tourne comme une horloge. Pour le moment il est d'origine donc j'ai de quoi m'occuper!

A bientôt.

Maxitoy

Message par Maxitoy »

J'espère que tu dis vrai parce qu'il ne faudrait pas que diabolo mente !! [ image externe ]
[ image externe ]

eto

Message par eto »

Salut à toi l'Isérois.

Vu le nombre de personnes de Rhônes-Alpes (et d'ailleurs), si un jour vous décidez tous d'aller tourner sur Val d'Isère cela pourrait faire une belle sortie !!

A+

diabolo38100

Bonsoir,

Comme promis, vous pourrez voir l'objet du délit sur le liens

http://picasaweb.google.fr/diabolo38100/HDJ8024s#

A bientôt.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Et en plus, il est beau !!! :shock:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
lolo84

Message par lolo84 »

Bon faudrait voir à me rayer un peut tout ça ! :lol: :wink:

diabolo38100

rassure-toi, les photographies dates de 2007, depuis on c'est chargé de me rayer le côté conducteur sur toute la longueur, les pares choc avant et arrière ne sont pas en reste et par deux fois la lunette arrière a volé en éclat. La dernière en date c'était en février : pneus dégonflés, ouf ça aurait pu être pire! Et apparamment ciblé puisque seul les 4x4 dans la rue ont eu ce privilège. lol

lolo84

Message par lolo84 »

Je vois que tu manques pas d'escrolo dans ton coin ! :evil:
A+

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »