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Publié : 06 janv. 2008, 22:06
par Amat38
Dernier message de la page précédente :
Juste un petit conseil. De mémoire le capot du blocage tient avec 3 vis avec tête de 10, elles sont vissées dans le corps en alu, donc à ne pas serrer trop fort, sinon tu arraches tous les filets.
Publié : 15 janv. 2008, 14:28
par esar
démonté et nettoyé et graissé et cela remarche, dès que j'ai une différence de rotation ou un croisement.
sur le plat sans problème d'adhérence, cela ne bloque pas.
est ce que cela devrait aussi bloquer
merci pour vos conseils.
Publié : 15 janv. 2008, 17:37
par HJ61alex
moi pareil, il faut qu'il y ait une différence de rotation pour que ca se bloque...
A+
Publié : 15 janv. 2008, 23:20
par lolo84
Idem
Publié : 16 janv. 2008, 22:13
par esar

c'est une bonne nouvelle

Publié : 27 oct. 2008, 19:02
par freddy181
bonsoir, je remonte ce post car j'ai mon blocage Ar qui ne fonctionne pas.
Je suis en courte, central allumé, quand je passe sur le bloc Ar j'entends un petit clic sous le tableau de bord, le voyant clignote rouge et ça ne fonctionne pas.
Quand j'actionne l'avant les 2 voyants clignotent et en essai sur terrain le blocage AV fonctionne.
Est ce normal que les 2 voyants clignotent quand l'Ar est défectueux?
Dans cette position, que 3 roues tournent.
[ image externe ]
Publié : 27 oct. 2008, 22:02
par pascal8071
bonjour a tous, j'ai eu un probleme de blocage AR sur mon 80 il ne se bloquait pas a chaque fois et le temoin s allumait quand je passai dans une grosse flaque d'eau , apres de longues recherches j'ai fini par trouver le probleme , le faisceau electrique etait fondu juste au dessus de la traversse du chassis . la cause etait une fuite d echapement dans le coude au dessus du pont .

Publié : 27 oct. 2008, 22:43
par lolo84
Salut et vive l'échappement latéral !!!

Publié : 27 oct. 2008, 23:06
par pascal8071
bien sur, apres ce petit different avec l'echappement origine le lateral inox
s'impose
Publié : 28 oct. 2008, 06:46
par freddy181
faut que je trouve une autre piste, j'ai un echappement latéral
Et pour les 2 voyants clignotants, normal?
Publié : 22 nov. 2008, 11:26
par freddy181
Bonjour
Je viens de démonter le bloc Ar et quand j'ai ouvert le moteur électrique, les aimants sont coller sur la bobine de cuivre, c'est peut etre ça la panne.
Il faut que je les recolles dans le capot en fer? et si oui c'est pas trop précis en positionnement?
J'attends vos réponses pour que je puisse remonter
A+