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Publié : 01 mai 2009, 21:55
par Coubiac

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ilbertfr a écrit :
mademax a écrit :
pan59 a écrit :Ben !!

La partie recourbée ne serait elle pas plutôt vers l'avant ????
+1
+2 :wink:

et vire moi ces entretoises :wink:
il faut découper un peu la partie basse côté pasager pour éviter que la barre de renvoi de direction ne frotte conte le ski :wink:

bises lili
Si je vire les entretoises . il sert plus á grand chose mon ski, car il sera trop haut et protege plus rien

Publié : 01 mai 2009, 21:58
par steph27
:lol: :lol:

J'ai fait la meme connerie que toi ce matin, pour le coup c'est sur c'est dans l'autre sens, il depasse d'au moins 15 CM dans ce sens la!!

Si tu vire les entretoise, tu vas te faire chier, car il faut faire des encoches dans le Pare choc, et un peu taillée la patte gauche, pour qu'elle ne superpoe pas avec la corniere du chassis!!

Publié : 01 mai 2009, 22:01
par Coubiac
steph27 a écrit ::lol: :lol:

J'ai fait la meme connerie que toi ce matin, pour le coup c'est sur c'est dans l'autre sens, il depasse d'au moins 15 CM dans ce sens la!!

Si tu vire les entretoise, tu vas te faire chier, car il faut faire des encoches dans le Pare choc, et un peu taillée la patte gauche, pour qu'elle ne superpoe pas avec la corniere du chassis!!
sur les dernieres photos il est á l'envers c'est ca ?

mais quand il est dans le sens de la premiere photos, il est vraiment tres pres de la barre de direction :shock:

Publié : 01 mai 2009, 22:04
par steph27
Coubiac a écrit :
steph27 a écrit ::lol: :lol:

J'ai fait la meme connerie que toi ce matin, pour le coup c'est sur c'est dans l'autre sens, il depasse d'au moins 15 CM dans ce sens la!!

Si tu vire les entretoise, tu vas te faire chier, car il faut faire des encoches dans le Pare choc, et un peu taillée la patte gauche, pour qu'elle ne superpoe pas avec la corniere du chassis!!
sur les dernieres photos il est á l'envers c'est ca ?

mais quand il est dans le sens de la premiere photos, il est vraiment tres pres de la barre de direction :shock:
C'est bien ca, sur la derniere photo, il est a l'envers, et je suis dans le meme cas que toi, je le trouve hyper pret de la barre de direction!! c'est pour ca que j'avais aussi ouvert un sujet tout a l'heure. Il m'a bien prit la tete ce truc aujourd'hui, mais je ne vois que ce montage la.

Et encorte toi tu as les entretoise, imagine sans comment il est pret de la barre!!!!!

Publié : 01 mai 2009, 22:12
par pan59
C'est bizarre votre truc !!!!

Si je me refere au mien (c'est un N4 , mais ça ressemble beaucoup) il devrait étre dans l'autre sens et sans entretoises !!!!

J'm'en vais faire une photo :wink:

Publié : 01 mai 2009, 22:33
par pan59
Donc si ça peut aider , voiçi des photos du mien:

[ image externe ]

[ image externe ]

Donc c'est un N4

[ image externe ]

Je n'ai plus le Pare-choc d'origine , mais au debut si et je n'ai rien modifié au ski depuis .

[ image externe ]

Publié : 01 mai 2009, 22:43
par steph27
[ image externe ]

Regarde la photo du miens, les pattes sont beaucoup moins longues :cry:

Je npense que c'est pour ca qu'il est si pret de la barre de direction!!

Soit j'en taille un bout, soit je refait des pattes!! :wink:

Publié : 01 mai 2009, 22:49
par Coubiac
c'est de la belle merde ce ski :x

je le retournerai et je vais etre obligé de le raccourcir sinon il sera trop pret de la barre de direction

Publié : 01 mai 2009, 22:49
par pan59
steph27 a écrit :Regarde la photo du miens, les pattes sont beaucoup moins longues :cry:

Je npense que c'est pour ca qu'il est si pret de la barre de direction!!

Soit j'en taille un bout, soit je refait des pattes!! :wink:
Ouaih , c'est ça :roll: :roll: :wink: :wink:

Moi a ta place j'essaierai de refaire les pattes :) :)

Aprés tout ce que t'as fait c'est pas ça qui va t'arreter :wink: :wink:

Publié : 01 mai 2009, 22:53
par Dens
A voir le bazar pour le montage, c'est sûr que c'est pour un 80 ? :roll:
Ou alors différence entre BM et BA, donc montage différent :?

Publié : 01 mai 2009, 23:10
par maverick27
sur les tofs de xavier, j'ai l'impression que les pattes sont plus hautes du coté de la barre de direction donc le ski plus bas, le problème vient peut être de là, il faudrait peut être mesurer les hauteurs et comparer.