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Publié : 05 mai 2009, 15:55
par My80 Team
Dernier message de la page précédente :
dunkane a écrit :le truc quand je dis dur...c'est que dès que t'embraye, ca part direct ! (y'a pas de progressivité...) et c'est quand meme dur a appuyer...je te dis pas en TT c'est chaud...
Normal AMHA, les embrayage renforcés sont connus pour être on/off. C'est des trucs pour la course, pas pour le trial.
Dis Dunkane, tu as trocqué ton bj contre un HZJ?
P.S. : sinon appelles Denis, il saura te dire.
Publié : 05 mai 2009, 17:45
par Dens
Je suis d'avis avec jérome. C'est pas fait pour être progressif ce genre d'embrayage.
Un pote en avait mis un sur sa porsche et ben bonjour l'ambiance pour controler le bazar

Publié : 05 mai 2009, 17:58
par maverick27
quand j'ai refait l'embrayage, c'est ce que je voulais mettre et mon pote me l'avais déconseillé en m'expliquant ce phénomène de presque tout ou rien et en plus que çà durrai pas beaucoup plus longtemps, donc j'ai remis de l'origine
Publié : 05 mai 2009, 18:06
par ilbertfr
salut
pour ce qui du on/off ok!
donc faudrait modifier la course de la fourchette????

l'inclinaison de celle-ci ??? la forme de celle-ci???
changer de type de récepteur ???
doit bien y avoir moyen de l'adoucir???
bises lili qui aimerait bien savoir aussi ce que fait dunkane avec cet outil ???

Publié : 05 mai 2009, 20:45
par 2r-offroad
c'est pas une histoire de fourchettes lili,ton disque d'embrayage normalement glisse sur le volant moteur avant de vraiment faire contact,avec les embrayages renforces tu a une prise direct,avec l'a coup qui vas bien
dunkane,normal que ca prenne direct,mais rien a voir avec ta pedale "dure"
le fonctionnement etait il correct avant le montage du renforcé ?
sinon a essayer un emetteur/recepteur de 80 ?