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Publié : 07 juil. 2009, 19:35
par didier11
Dernier message de la page précédente :
Voila ce que ça donne avec un traducteur, c'était peut être plus clair avant
you have to translate it in french DÉMONTAGE MÉCANISME JE BLOQUE POSTÉRIEUR 1. laisser disattivato (OFF) je commande bloque sur le tableau de bord 2. éteindre cadre 3. enlever dans je freine à la main et le marce 4. scollegare le connecteur qui porte tension au cyclomoteur de je bloque 5. scollegare le connecteur qui porte segnale au flacon de je bloque active 6. dévisser le couvercle métallique sur lequel elle est montée le flacon de je contrôle bloque 7. dévisser environ 1cm de boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore 8. à travers l'ouverture obtenue du démontage de je bouche avec flacon contrôle bloque, dévisser le boulon teste 10 qui lie l'alberino de l'attuatore avec la fourchette interne au différentiel. 9. dévisser complètement les boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore et extraire complètement le mécanisme attuatore avec alberino. 10. soulever de terre toutes les deux les roues du pont postérieur 11. en faisant tourner à la main un des deux pneus, en même temps, presser manuellement le mécanisme de je greffe pour bloquer le différentiel. 12. mesurer avec je calibre la distance parmi la joue sur rejette et je centre trou sur la fourchette interne à la différentiel (COULEUR ROUGE EN PHOTO) 13. ouvrir l'attuatore en dévissant les boulons sur le couvercle et extraire avec soin le couvercle qui se traînera derrière les mécanismes à ressort de je bloque. SENTIRA'UN PETIT DÉCLENCHEMENT. Prendre exactement connue (mieux avec quelques photos) de comme ils sont disposés les mécanismes internes, en particulier la position du mécanisme ressorts et de la roue morsure en plastique avec piattello en métal pour les contacts 14. nettoyer soigneusement les superfici d'accouplement parmi couvercle et je bloque moteur, ôter OR, et doucir avec abrasive fin en emportant toute la limatura 15. Après avoir extrait les divers engranages nettoyer et lubrifier la partie mécanique en évitant de déposer des graisses en excès sur la roue morsure avec le disque en métal 16. il est présent un paraolio à l'intérieur du trou dans lequel il glisse l'alberino. Graisser avant d'extraire l'alberino pour éviter d'arracher le paraolio. 17. en le faisant glisser dans son siège, posizionare l'alberino noir en mode tel que je centre trou du même soit loin de la joue de battue de la mesure lue au point 12+ 5/6 mm environ. 18. Posizionare la roue morsure métallique petite (celle estraibile sur à la roue de plastique avec les contacts) de sorte que son tarvail interne coïncide avec la position de l'asse sur lequel ils sont calés les divers mécanismes à ressort. 19. Vérifier l'exacte position de je bloque des ressorts qui doivent se trouver sur un côté de la fondocorsa métallique gagné dans le couvercle (vérifiées des photos faites pendant le démontage 20. Rimontare le tout en substituant l'or du couvercle avec mastic rouge pour garnitures motrices 21. vérifier le correct rimontaggio entièrement en pressant avec force, à la main, l'alberino vers l'intérieur de je bloque. L'alberino devrait glisser de quelque mm en opposant une résistance donnée des ressorts internes. Rilasciando le tout, l'alberino doit réussir jusqu'à tourner dans la position dans laquelle il a été rimontato. À ce point riverificare si la distance entre le centroforo et la joue de battue correspond à la lecture au point 12 + 5/6 mm 22. vérifier à la main la correcte insertion de je bloque. Les roues soulevées doivent tourner toutes les deux dans la même direction. 23. réinsérer l'alberino grossi à travers le trou sur la joue de rejette jusqu'à faire combaciare son trou avec celui de la fourchette de bloque. 24. réinsérer le boulon teste 10 de serrage parmi les deux organes. Serrer avec des serrafiletti moyen ou léger. 25. réinsérer et serrer les boulons de fixation entre je bloque et la joue sur rejette. En insérant ces boulons nous irons simuler ce que nous avons fait à la main, c'est-à-dire vérifier précharge du ressort d'activation de bloque. 26. avec le rimontaggio correct le ressort interne presse continuement l'alberino de bloque en évitant que le même puisse se désamorcer pendant emploie. 27. rimontare sur sa joue le couvercle porte flacon de contrôle bloque. 28. allumer le cadre et vérifier que la témoin je bloque soit allumée et fixe. Laisser le cadre allumé dans les deux step suivants 29. vérifier que les roues soient liées entre eux et qu'ils tournent dans la même direction si traînées à la main. 30. disattivare je commande de bloque et muovendo une des deux roues vérifier le produit blocage 31. répéter des diverses fois l'activation de je bloque avec commande intérieur et vérifier produit je bloque muovendo les roues à la main. 32. disattivare je commande bloque. 33. éteindre le cadre 34. fin
Publié : 07 juil. 2009, 20:03
par Maxitoy
didier11 a écrit :Voila ce que ça donne avec un traducteur, c'était peut être plus clair avant
you have to translate it in french DÉMONTAGE MÉCANISME JE BLOQUE POSTÉRIEUR 1. laisser disattivato (OFF) je commande bloque sur le tableau de bord 2. éteindre cadre 3. enlever dans je freine à la main et le marce 4. scollegare le connecteur qui porte tension au cyclomoteur de je bloque 5. scollegare le connecteur qui porte segnale au flacon de je bloque active 6. dévisser le couvercle métallique sur lequel elle est montée le flacon de je contrôle bloque 7. dévisser environ 1cm de boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore 8. à travers l'ouverture obtenue du démontage de je bouche avec flacon contrôle bloque, dévisser le boulon teste 10 qui lie l'alberino de l'attuatore avec la fourchette interne au différentiel. 9. dévisser complètement les boulons qui couplent la joue sur rejette avec la joue de l'attuatore et extraire complètement le mécanisme attuatore avec alberino. 10. soulever de terre toutes les deux les roues du pont postérieur 11. en faisant tourner à la main un des deux pneus, en même temps, presser manuellement le mécanisme de je greffe pour bloquer le différentiel. 12. mesurer avec je calibre la distance parmi la joue sur rejette et je centre trou sur la fourchette interne à la différentiel (COULEUR ROUGE EN PHOTO) 13. ouvrir l'attuatore en dévissant les boulons sur le couvercle et extraire avec soin le couvercle qui se traînera derrière les mécanismes à ressort de je bloque. SENTIRA'UN PETIT DÉCLENCHEMENT. Prendre exactement connue (mieux avec quelques photos) de comme ils sont disposés les mécanismes internes, en particulier la position du mécanisme ressorts et de la roue morsure en plastique avec piattello en métal pour les contacts 14. nettoyer soigneusement les superfici d'accouplement parmi couvercle et je bloque moteur, ôter OR, et doucir avec abrasive fin en emportant toute la limatura 15. Après avoir extrait les divers engranages nettoyer et lubrifier la partie mécanique en évitant de déposer des graisses en excès sur la roue morsure avec le disque en métal 16. il est présent un paraolio à l'intérieur du trou dans lequel il glisse l'alberino. Graisser avant d'extraire l'alberino pour éviter d'arracher le paraolio. 17. en le faisant glisser dans son siège, posizionare l'alberino noir en mode tel que je centre trou du même soit loin de la joue de battue de la mesure lue au point 12+ 5/6 mm environ. 18. Posizionare la roue morsure métallique petite (celle estraibile sur à la roue de plastique avec les contacts) de sorte que son tarvail interne coïncide avec la position de l'asse sur lequel ils sont calés les divers mécanismes à ressort. 19. Vérifier l'exacte position de je bloque des ressorts qui doivent se trouver sur un côté de la fondocorsa métallique gagné dans le couvercle (vérifiées des photos faites pendant le démontage 20. Rimontare le tout en substituant l'or du couvercle avec mastic rouge pour garnitures motrices 21. vérifier le correct rimontaggio entièrement en pressant avec force, à la main, l'alberino vers l'intérieur de je bloque. L'alberino devrait glisser de quelque mm en opposant une résistance donnée des ressorts internes. Rilasciando le tout, l'alberino doit réussir jusqu'à tourner dans la position dans laquelle il a été rimontato. À ce point riverificare si la distance entre le centroforo et la joue de battue correspond à la lecture au point 12 + 5/6 mm 22. vérifier à la main la correcte insertion de je bloque. Les roues soulevées doivent tourner toutes les deux dans la même direction. 23. réinsérer l'alberino grossi à travers le trou sur la joue de rejette jusqu'à faire combaciare son trou avec celui de la fourchette de bloque. 24. réinsérer le boulon teste 10 de serrage parmi les deux organes. Serrer avec des serrafiletti moyen ou léger. 25. réinsérer et serrer les boulons de fixation entre je bloque et la joue sur rejette. En insérant ces boulons nous irons simuler ce que nous avons fait à la main, c'est-à-dire vérifier précharge du ressort d'activation de bloque. 26. avec le rimontaggio correct le ressort interne presse continuement l'alberino de bloque en évitant que le même puisse se désamorcer pendant emploie. 27. rimontare sur sa joue le couvercle porte flacon de contrôle bloque. 28. allumer le cadre et vérifier que la témoin je bloque soit allumée et fixe. Laisser le cadre allumé dans les deux step suivants 29. vérifier que les roues soient liées entre eux et qu'ils tournent dans la même direction si traînées à la main. 30. disattivare je commande de bloque et muovendo une des deux roues vérifier le produit blocage 31. répéter des diverses fois l'activation de je bloque avec commande intérieur et vérifier produit je bloque muovendo les roues à la main. 32. disattivare je commande bloque. 33. éteindre le cadre 34. fin

'tain !!!!!!! et bin là faut voir avec toons !
Pas vrai Panou ???
[ image externe ]
PS : Toons prends le pas mal ! Hein ! C'est pour plaisanter

Publié : 07 juil. 2009, 20:17
par AlaiNMars
Peut-être un peu mieux comme ça :
MECANISME DE DEMONTAGE SYNOPTIQUE
1. laisser hors tension (OFF) le bloc de contrôle sur le tableau de bord
2e fermeture sous
3e togliere en main et de l'équipement
4e débrancher le connecteur qui apporte de la force pour bloquer le moteur
5e débrancher le connecteur qui mène all'ampolla signal de blocage actifs
6. dévisser le couvercle en métal sur lequel est monté l'ampoule bloc de contrôle
7e d'environ 1 cm de dévisser les boulons qui correspondent à la bride sur le bol avec le vérin de bride
8e par le biais de l'ouverture obtenue par la suppression du plafond avec ampoule bloc de contrôle, dévisser la tête du boulon 10, qui lie le vérin de l'arbre avec une fourchette à l'intérieur de l'écart.
9e complètement dévisser les boulons qui correspondent à la bride sur le bol avec le vérin de boudin et de supprimer complètement le mécanisme de l'arbre du vérin.
10e soulever du sol les deux roues du pont arrière
10e soulever du sol les deux roues du pont arrière
11 par rotation de la main l'un des deux pneus à la fois, manuellement, appuyez sur le mécanisme d'embrayage de verrouillage du différentiel.
12 avec une jauge pour mesurer la distance entre le rebord de la cuvette et le trou central de la fourchette à l'intérieur de la différence (couleur rouge sur la photo)
13 ouvrir la valve en dévissant les vis sur le couvercle et retirez le couvercle, vous glisser derrière le printemps, les mécanismes de la bloquer. Vous entendrez "un petit pas. Prendre exactement connue (mieux avec quelques photos) de la façon dont sont préparés les mécanismes internes, en particulier la position de la source et le mécanisme de roue en plastique avec plaque en métal contacts
14e nettoyer soigneusement les surfaces entre la couverture et du bloc moteur, retirer la résidence, et poli avec un abrasif fin éliminer tous les dépôts
15e Après l'élimination des divers engins de nettoyer et lubrifier la partie mécanique d'éviter l'excès de gras de dépôt sur la roue avec le métal dur
16e et «un paraolio à l'intérieur du trou où l'arbre tourne. graisse avant de retirer l'arbre pour éviter de déchirer le paraolio.
17e en le glissant en place, le lieu noir arbre afin que le trou central est la même distance de la bride de la barre de la mesure de lire au paragraphe 12 + 5 / 6 mm.
18e Place de la petite roue dentée en métal (l'une au-dessus de la roue amovible en plastique avec les contacts), de sorte que son traitement interne coïncide avec la position de l'axe sur lequel sont saisies aux différents mécanismes du printemps.
19e Vérifiez l'emplacement exact du bloc qui vient devrait être d'un côté du métal produit dans fondocorsa couverture (vérifié par des photos prises pendant le démontage
20e Remplacer l'ensemble ou de remplacer le couvercle rouge, mastic d'étanchéité pour moteur
21. vérifier le bon remplacement de l'ensemble en appuyant fermement, par contre, la poste à l'intérieur du bloc. Le poste devrait glisser quelques mm opposant une résistance donnée par les sources internes. La libération de tous les postes doivent être en mesure de revenir à la position où il a été remonté. Ensuite, vérifiez si la distance entre le rebord et centroforo bar est le point de lecture à 12 + 5 / 6 mm.
22. part, de vérifier la bonne insertion du bloc. Les roues doivent tourner à la fois posée dans le même sens.
23. nouveau poste d'engraissement à travers le trou sur le rebord de la cuvette à la hauteur du trou avec celle de bloquer la fourche.
24e réinsérez la tête du boulon 10 de serrage entre les deux organes. Serrez serrafiletti de moyen ou de lumière.
25e réinsérer et serrer les boulons entre le bloc et la bride sur le bol. En insérant les boulons sont en cours pour simuler ce que nous avons fait à la main, à savoir vérifier la précontrainte du ressort d'activation du bloc.
26e remplacement avec le bon ressort interne pressé continuellement après le bloc de manière à ce que le même pourrait désamorcer pendant l'utilisation.
27e sur sa couverture bride ampoule port bloc de contrôle.
28e tourner à l'image et vérifier que la lumière est sur le fixe et le blocage. Laissez l'image sur les deux étapes suivantes
29e assurez-vous que les roues sont placées entre eux et tourner dans la même direction si traîné à la main.
30e commande pour désactiver le verrouillage, et un mouvement de blocage des roues, vérifier qu'il a
31. répéter plusieurs fois pour activer le blocage de la commande interne et de vérifier qu'il a le bloc de roues à la main.
32. désactiver la commande bloc.
33. désactiver l'image
34e fin
Mais il y a encore du boulot !
