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Publié : 25 mai 2009, 10:25
par steph27
Dernier message de la page précédente :
REgarde aussi ton jeu au roulement !!
Publié : 25 mai 2009, 23:11
par perezouga
Vérifier en premier lieu que la jante qui a subi le choc n'est pas voilée.
Un voile même léger provoque de violentes réactions dans la direction surtout quand l'amortisseur de direction est pompé.
Publié : 25 mai 2009, 23:53
par CHTIBEN
La jante qui a tapé n'est plus celle qui est sur le véhicule en ce moment.
Et puis j'ai bien mesuré un défaut de // isme. Mon garagiste va me régler tout çà pour 90€. Si je le fais moi meme, je vais passer la journée !
Alors à ce prix la, y a pas photos.
En tout cas merci pour vos infos.
Chtiben
Publié : 02 juin 2009, 08:13
par PHIL7B
Bonjour
Pense aussi à controler les pivots, on n'y pense pas, mais un jeu important des pivots peut provoquer ce type de phénomène.
Pour le // ....

chu pô convaincu !

Publié : 09 juin 2009, 22:21
par jfrbzt38
CHTIBEN a écrit :La jante qui a tapé n'est plus celle qui est sur le véhicule en ce moment.
Et puis j'ai bien mesuré un défaut de // isme. Mon garagiste va me régler tout çà pour 90€. Si je le fais moi meme, je vais passer la journée !
Alors à ce prix la, y a pas photos.
En tout cas merci pour vos infos.
Chtiben
Alors? ca va mieux? Si le choc a modifier le //, les barres ont peut être flambé (tordu) Mais ca explique pas les vibrations.
+1 pour silent bloc barre panhard ou amortos direction (ou les 2...)
Publié : 09 juin 2009, 23:18
par CHTIBEN
Merci pour toutes vos indications, mais pour le moment, je n'ai pas eu le tps de m'y pencher. Il tire tjrs à gauche, du coup, pour rouler droit, le volant est déjà tourné vers la droite et vers 80km/h il se met guidonner surtout au freinage.
Je part au Ladakh la semaine prochaine (traversé en Royal Enfield) et rentre début juillet. J'aurai plus le tps de régler ce pb, avant la transumance d'aout.
A+ Chtiben