Page 2 sur 5

Viscocoupleur BT

Publié : 21 juil. 2009, 19:34
par lasouricette

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir ,
une precision je parle viscocoupleur pas de glissemrnt limité
les 80 avec blocage non pas de glissement limite et les modeles a partir de 1994 sont equipe d'un visco dans la boite de transfert .
je demande simplement si une personne a une vue du visco dans la boite de tranfert ou si quelqu'un a deja changer ou repare son visco

merci vos infos
J L MOLTER 80 24v 95 331mks

Publié : 27 juil. 2009, 23:16
par 4rouesmotrices
Pour ta vue éclatée du visco, je n'ai rien pour toi...

Précision par contre pour que ce soit clair pour tout le monde. Les HDJ80 ont soit les 3 blocages, soit le blocage central + un glissement limité, uniquement à l'arrière dans ce cas.

Publié : 29 juil. 2009, 01:46
par papybeauintoy
4rouesmotrices a écrit :Pour ta vue éclatée du visco, je n'ai rien pour toi...

Précision par contre pour que ce soit clair pour tout le monde. Les HDJ80 ont soit les 3 blocages, soit le blocage central + un glissement limité, uniquement à l'arrière dans ce cas.
salut, sur mon 80 de 1992 ,il y a 3 blocs , mais je crois que lasouricette a raison , a partir de 94 bloc av + bloc ar et central avec glissement limité .
alors les proprios de 80 d'aprés 94 , c'est vrai ou pas ?????
alors lili toi qui connait l'historique du 80 :wink:

Publié : 29 juil. 2009, 07:29
par Panou
salut
pour les 80 ayant l'abs (1993 et+)...bloc av+arr+central+visco central.
le top en fait !

le visco a été rendu obligatoire pour mettre l'abs.

a+

Publié : 29 juil. 2009, 11:50
par maverick27
ben le mien de 06/94 ABS et pas de visco :wink:
il me semble que seul les modèles avec écrit au cul VXv on le viscocoupleur, c'est ce que signifie le petit v après VX d'après monsieur tatayo :wink:

Publié : 29 juil. 2009, 13:11
par dourouni
VXV c etait un niveau de finition mais je en pense pas qu ils aient mis viscocoupleur dans le nom vu que 90% des vendeurs ne savaient meme pas ce que c est!!
Il y avait aussi le VXE (blocage de pont Electriques :lol: )
:lol: :lol:

Publié : 29 juil. 2009, 13:34
par maverick27
un pote avait un VXv et moi un VX, même couleur carrosserie et intérieur tissus), même année, ils avaient un mois d'écart sur la première mise en circulation et franchement, niveau finition, à part l'horloge qui était différente( une alarme programmable en plus) aucune différence :?: :?: :?:

Publié : 29 juil. 2009, 14:03
par dourouni
De memoire les finition VXV et VXE sont arrives en meme temps que les jantes de 16 et l ABS, le VXV etant l ancien VX et le VXE celui avec le cuir et tout... Le GX restant l entree de gamme.
Par contre si le tien et celui de ton pote ont un mois d ecart alors la... bin j en sais rien.... ton pote a un visco alors?

Dourouni: GX ni visco ni ABS!!

Publié : 29 juil. 2009, 14:31
par My80 Team

Publié : 29 juil. 2009, 15:25
par Panou
maverick27 a écrit :ben le mien de 06/94 ABS et pas de visco :wink:
il me semble que seul les modèles avec écrit au cul VXv on le viscocoupleur, c'est ce que signifie le petit v après VX d'après monsieur tatayo :wink:
t'en es certain??? étonnant

Publié : 29 juil. 2009, 16:10
par maverick27
Panou a écrit :
maverick27 a écrit :ben le mien de 06/94 ABS et pas de visco :wink:
il me semble que seul les modèles avec écrit au cul VXv on le viscocoupleur, c'est ce que signifie le petit v après VX d'après monsieur tatayo :wink:
t'en es certain??? étonnant
certain que le mien ne l'a pas :wink: