TURBO

Moteur pour LC80.
clepepe

Re: TURBO

Message par clepepe »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour
je viens de prendre le post avec un peu de retard :( comment contactez ce gars pour refaire son turbo? et à quel prix est il maintenant? et comment on fait , on lui envoie?
merci de ta réponse 8)
@++
Francois P

julian1982

Message par julian1982 »

Bonjour,
je vais lui dire qui se mette en contact avec toi
salut
Dernière modification par julian1982 le 30 avr. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

clepepe

Message par clepepe »

merci julian1982 8)
donc, je présume que c'est quelqu'un que tu connais bien...et qui est fiable en rapport qualité prix? as tu déja fait des prépa, toi avec lui?
cordialement
Francois P

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Si vous avez d'autres infos, comme le tarif, je pense que cela intéresse pas mal de monde.

maverick27

Message par maverick27 »

julian1982

Message par julian1982 »

clepepe a écrit :merci julian1982 8)
donc, je présume que c'est quelqu'un que tu connais bien...et qui est fiable en rapport qualité prix? as tu déja fait des prépa, toi avec lui?
cordialement
Francois P

Bonjour clepepe,
Je le connais que sur le forum de hdjseries espagne, mais je connais plusieur gens qui on prepare leur turbo chez lui, et ils sont super content,
le prix est tres intersant je crois que la preparation est de 650 environ, mais il faut regarde l'etat de notre turbo. Il faut l'envoie notre turbo est en 1 semaine environ il le renvoie modifier, il faut regarde que le turbo apres la preparation reste avec la presion de la soupape d'origine et je crois que c'est tres important si on n'a pas d'intercooler. Si vous etez intereser il la de came LDA a tres bon prix.
Mois je viens d'acheter un turbo d'ocasse et c'est celui la que je vais l'envoier, mais sa sera a l'étè.
Je l'ai envoier un email avoir si demain il repond a toutes les question.
salut

clepepe

Message par clepepe »

Bonjour 8)
je vais avoir un gros intercooler frontal(650x223x80) avec un kit LDA, le préparation du turbo est pas la même dans ce cas? avec ou sans intercooler?
Bon WE
Francois P

julian1982

Message par julian1982 »

la preparation est la même, apres se qu'il faut faire c'est de monte sa presion du turbo avec un robinet et la LDA est ce bon. salut
Dernière modification par julian1982 le 02 mai 2010, 10:03, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent !

clepepe

Message par clepepe »

Bonjour
pour l'instant je n'ai aucune nouvelles de notre ami Espagnol....parle t'il français? et ce que j'ai oublié de demander :? qu'apporte sa prépa avec cette modif turbo? si , il y a un agrandissement au niveau des ailettes ce doit être pour quelque chose de bien précis...si jamais , je pouvais avoir quelques explications 8)
Bon WE les gars
Francois P

julian1982

Message par julian1982 »

clepepe a écrit :Bonjour
pour l'instant je n'ai aucune nouvelles de notre ami Espagnol....parle t'il français? et ce que j'ai oublié de demander :? qu'apporte sa prépa avec cette modif turbo? si , il y a un agrandissement au niveau des ailettes ce doit être pour quelque chose de bien précis...si jamais , je pouvais avoir quelques explications 8)
Bon WE les gars
Francois P
J'ai envoyer un email en lui disant qu'il pase par ici, mais il m'a pas repondu. Je vais lui renvoyer. s2

clepepe

Message par clepepe »

OK
Merci à toi Julian 8)

Répondre

Revenir à « Série 80 »