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Publié : 15 févr. 2008, 22:40
par Dams
Dernier message de la page précédente :
Franchement je vais te dire que je mis suit pas trop attardé, tant que l'arbre revient droit et que les 2 tirants sont identiques ça rouleeeeeeeeeee !!!!
Si j'ai le temps demain je te fais une photo des miens.
Publié : 15 févr. 2008, 22:59
par lolo84
Dams a écrit :Franchement je vais te dire que je mis suit pas trop attardé, tant que l'arbre revient droit et que les 2 tirants sont identiques ça rouleeeeeeeeeee !!!!
Si j'ai le temps demain je te fais une photo des miens.
Je veux bien merci.
En parlant d'arbre, le fait de corriger l'angle de chasse remet le nez de pont d'aplomb si j'ose dire.
Ce qui entraine un angle de travail du croisillon (côté pont) de l'arbre de trans. avant plus prononcé du fait de la rehausse. Je me demandais si à force il souffrait pas un peu ?
Et j'avais pensé intercaler des calles entre la traverse qui soutient la boite et le chassis pour abaisser un peu l'ensemble histoire de préserver ma transmission !
Mais je sais pas trop si c'est vraiment nécessaire ?
Publié : 15 févr. 2008, 23:14
par pele5
Le repère n'est ni le trou gauche ni le trou droit, c'est le point milieu entre les deux ! Les trous ne sont là que pour l'articulation du silent bloc, plus de flexibilité à mon avis.
Publié : 15 févr. 2008, 23:23
par lolo84
C'est bien ce que je pensais ! Le repère c'est à moi de le faire !!!
Ils auraient pu faire un effort
En tout cas merci de vos réponses
A+
Publié : 17 févr. 2008, 11:49
par My80 Team
[ image externe ]
Sinon de quelle marque sont tes silent-blocs et où les as-u acheter? Car je dois changer tous les miens, et je vais en profiter pour monter des excentriques?
Publié : 17 févr. 2008, 18:01
par lolo84
Salut jidgi,
c'est des Nolathan achetés chez Dream team dans le 13.
Mais ne prends pas les même, car comme tu peux voir sur la photo, il n'y a pas de repère de centrage.
J'ai vu plus tard qu'off road attitude faisait des OME comme sur la photo de la page slee offroad.
Si ma mémoire est bonne tout est sensiblement au même prix.
A+
Publié : 21 oct. 2009, 09:35
par PHIL7B
Je reviens sur ce sujet, car je vais avoir tous mes silent-blocks de suspension à remplacer.
Ma réhausse est de +5
1° Dois mettre des excentriques, à l'avant, a l'arrière pas du tout ?????
2° Steph27 a un bon retour d'expérience sur ceux de chez Eur*part4x4, Reg utilise des polypro de chez Japocat.
Où puis je me fournir ?????
Merci de vos réponses

Publié : 21 oct. 2009, 12:21
par steph27
Il est clair que le SB polypro n'auront pas la resistance des origines.
pour ma part, je n'ai fait qu'environ 10000 Km depuis qu'ils sont monté, donc pas de recul. Mais du bien cassant sur piste, RAS. Par contre, verifier les serrages regulierement ! j'ai remis 2 fois 1/4 de tours!! Pas grand chose, mais bon
Maintenant, je ne suis pas sur que ceux de euro soit les mieux !! Sincerement quand je les ai acheter, je n'ai pas trop regardé

ert pas trop comparé
J'aurais plus tendance a faire confiance dans les produits de chez dream. Mais ce n'est qu'un avis personnel. Je pense que chez euro, il faut que tu y aille en sachant ce que tu veux et la ref qui vas bien. Chez dream, tous leur produits, ils les connaisse, les ont essayé, et approuvé avant de te les conseillé!! Ils ont plus une approche de conseil.
Publié : 21 oct. 2009, 13:32
par 2r-offroad
comme dit plus haut,polypro pour moi
un de mes clients a fait la route de la soie,en gros paris pekin et aucun soucis a part (comme steph) un resserage au bout de 3500 kms
les silenblocs sont traces et tu a le plan avec donc impossible de se vautrer
perso les ome j'aime pas,apres euro 44 ils ont quelle marque ?
Publié : 21 oct. 2009, 14:51
par PHIL7B
Merci pour vos réponses les gars même si vous n'avez pas répondu à tout
Excentrique ou pas à l'avant ou à l'arrière
Merci

Publié : 21 oct. 2009, 14:56
par steph27
PHIL7B a écrit :Merci pour vos réponses les gars même si vous n'avez pas répondu à tout
Excentrique ou pas à l'avant ou à l'arrière
Merci

Pour moi, pas besoin d'exentrique a +5 !!