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merci reynald, je vient de trouver une connexion (sont sympa dans le camping)pour faire simple tout allait bien jusqu'a un stop moeur calé


redémarrage en tenant l'accélérateur à fond
je m'arrete plus loin, verifie le bouchon de réservoir, un pchitt à l'ouverture mais rien d'alarmant
essais sans bouchon => idem
j' arrive toujours à démarrer mais le moteur cale dès que je relache
En dépannage j'augmente la vis de ralenti à 1000trs (instable en dessous)
le moteur tourne rond, pas de fumée, monte bien les cotes une fois lancé



par contre dés que je mets en D ou R la boite toto le moteur s'étouffe et je suis obligé de compenser par l'accélérateur
pour info j'ai détendu le cable de commande de la boite auto, je suis en dessous du mm sur la bague de repere
j'arrive à rouler, faut juste freiner du pied gauche pour pouvoir compenser avec l'accélérateur, c'est pas évident mais ça le fait


à oui j'ai aussi vérifier le filtre de la pompe ou c'est marqué OUT, ras
purger le filtre gasoil, ras
si quelqu'un à une idée car je suis du coté de clermont ferrand et j'ai trouvé un dieseliste ouvert mais il peut uniquement faire un diagnostique vers le 11 aout


je pense que je serait rentré en bretagne avant (enfin j'espere
