Page 2 sur 2

Publié : 30 juil. 2009, 12:04
par Merlin

Dernier message de la page précédente :

merci reynald, je vient de trouver une connexion (sont sympa dans le camping)

pour faire simple tout allait bien jusqu'a un stop moeur calé :shock: :shock:

redémarrage en tenant l'accélérateur à fond
je m'arrete plus loin, verifie le bouchon de réservoir, un pchitt à l'ouverture mais rien d'alarmant
essais sans bouchon => idem
j' arrive toujours à démarrer mais le moteur cale dès que je relache

En dépannage j'augmente la vis de ralenti à 1000trs (instable en dessous)
le moteur tourne rond, pas de fumée, monte bien les cotes une fois lancé :roll: :?: :?:

par contre dés que je mets en D ou R la boite toto le moteur s'étouffe et je suis obligé de compenser par l'accélérateur
pour info j'ai détendu le cable de commande de la boite auto, je suis en dessous du mm sur la bague de repere

j'arrive à rouler, faut juste freiner du pied gauche pour pouvoir compenser avec l'accélérateur, c'est pas évident mais ça le fait :lol: :lol:

à oui j'ai aussi vérifier le filtre de la pompe ou c'est marqué OUT, ras
purger le filtre gasoil, ras


si quelqu'un à une idée car je suis du coté de clermont ferrand et j'ai trouvé un dieseliste ouvert mais il peut uniquement faire un diagnostique vers le 11 aout :evil: :evil:

je pense que je serait rentré en bretagne avant (enfin j'espere :roll: )

Publié : 30 juil. 2009, 12:18
par My80 Team
Mécanisme de ralenti?

Publié : 30 juil. 2009, 14:18
par ilbertfr
Merlin a écrit :
par contre dés que je mets en D ou R la boite toto le moteur s'étouffe et je suis obligé de compenser par l'accélérateur
pour info j'ai détendu le cable de commande de la boite auto, je suis en dessous du mm sur la bague de repere

: )
salut Merlin

pourquoi tu as touché au câble de la ba ????

ta pompe elle est neuve ou re suivi ???

bises lili

Publié : 30 juil. 2009, 14:28
par Merlin
ilbertfr a écrit :
salut Merlin

pourquoi tu as touché au câble de la ba ????

ta pompe elle est neuve ou re suivi ???

bises lili
j'ai été obligé de détendre mon cable de boite car le fait d'avoir augmenté le ralenti tire sur le cable de boitoto, et la j'avais plus de 5mm de course

Pour la pompe c'est la vielle (270000m) refaite entierement chez un concessionnaire BOSCH il y a 4000km env,
par contre depuis 1 semaine je trouvais le ralentis un peu faible quand je mettais en postion D ou R :?: :?: