Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que je ne me rend plus trop compte en fait

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
lolo84 a écrit :Les taxes mon cher ami, les taxes !!! Tu t'en souviens déjà plu ???careurman a écrit :2r-offroad a écrit :pneus dispos chez 2R des aujourd'hui![]()
contact reg 06.70.00.08.37
d'ici fin juillet,les grosses montes jusqu'a 42 pouces![]()
![]()
![]()
exemple avec un 285/75/16 a 180.43€ hors frais de portje peux l'acheter ici a $125... étonnant
![]()
@+
vive la France !
salut TintinTintin a écrit :Vous me faites rigoler les garslolo84 a écrit :Les taxes mon cher ami, les taxes !!! Tu t'en souviens déjà plu ???careurman a écrit :je peux l'acheter ici a $125... étonnant
![]()
@+
vive la France !![]()
![]()
Les Taxes... Mon Q
![]()
... Dites plutôt Les Marges
![]()
Pour du 285/75/16 , on peut encore avoir (Franco de port en France Métropolitaine , à partir de 2 pneus ) : du BF Goodrich MUD TERRAIN TA km à 148.00 €TTC ,
Et du BF Goodrich ALL TERAIN TA KO à 145.00 €TTC
Pour ma part , j'ai rentré 6 BF Mudd KM2 en 255/85 R16 à 145.00 €TTC/unité , livrés Franco de port en 48h , directement au garage ou je réalise moi même la monte et l'équilibrage de mes "gommes" ...
Hé les gars ! Vas falloir un peu vous sortir les doigts du fion et "fouiner" par vous même sur le net ... C'est trop facile sinon !![]()
@+ , Tintin
Le forum n'est pas "public" , il faut être logué sur le site pour le lire et y répondre ... Nuance !PHIL7B a écrit :+ 1
J'ai beaucoup de respect pour Tintin qui est un excellent technicien. Mais je trouve que tes dernières interventions sont agressives, et utilisent un langage limite sur un forum "tous publics".
Tu veux "voir quoi" ? Tu voudrais pouvoir copier gratuitement nos dernières réalisations et en faire du business juteux ... Comme avec les Patrols ...2r-offroad a écrit :ah ben je suis pas le seul a trouver ses dernieres interventions moyennes,a part des critiques on voit pas grand chose
Ou sont fabriqués les gommes GF-Goorich qui appartiennent à Michelin ?lolo84 a écrit :Dis moi Tintin, t'as du mal à calculer ou quoi ???
145 euros t'es encore loin du compte par rapport à 125 dollars !
Donc même en grattant tout ce que tu peux et même avec ta remise garage (que tout le monde n'a pas !!!) ben t'es à la rue !
Et puis fait attention quand tu dis des choses comme ça, on dirai que tu prends un peu les gens pour des glands quand même et c'est bien regrettable !
A+
P'tain ! Je ne savais pas qu'il y avait autant de "précieuses" chez les HD'jistesmaverick27 a écrit : salut Tintin![]()
c'est bien gentil ce que tu dis là, surtout avec les mots que tu emplois, mais pourquoi tu n'en fais pas profiter les membres du forum au lieu de te moquer de la sorte, j't'aime mieux quand tu respecte ton prochain