Page 2 sur 4
Publié : 14 juil. 2009, 22:29
par ricket
Dernier message de la page précédente :
jidgi a écrit :Je vois pas trop d'ou pourrais venir ton huile, si ce n'ai de l'admission. En tout état de cause, elle ne devrait pas être là. Lili t'en pense quoi?
+1
Normalement, ya pas d'huile ??
Si il y a, cela arrive des tuyaux de pressions d'air; donc soit un problème turbo où un trop d'huile moteur ??
Re: LDA au secour
Publié : 14 juil. 2009, 22:43
par perezouga
gerard73 a écrit :
Du calme
la LDA et dans un "puits" avec de l'huile, il faut bien qu'elle soit lubrifiée, peu être qu'ils avaient fait le plein
Tout faux !
Les pompes rotatives ne sont lubrifiées que par le GO.
On peut trouver un peu d'huile
au dessus de la membrane.
Ce n'est pas alarmant si la quantité est trés faible.
Par contre si le couvercle est plein, ce sont les signes d'un turbo en fin de vie ou d'une segmentation fatiguée.
Publié : 15 juil. 2009, 07:16
par lolo84
Sur le mien pas d'huile au niveau du couvercle ni de la membrane, mais simplement sur la LDA !!!
Bon Yannick, ton histoire c'est pas bon signe apparemment
A+
Re: LDA au secour
Publié : 15 juil. 2009, 07:22
par gerard73
perezouga a écrit :gerard73 a écrit :
Du calme
la LDA et dans un "puits" avec de l'huile, il faut bien qu'elle soit lubrifiée, peu être qu'ils avaient fait le plein
Tout faux !
Les pompes rotatives ne sont lubrifiées que par le GO.
On peut trouver un peu d'huile
au dessus de la membrane.
Ce n'est pas alarmant si la quantité est trés faible.
Par contre si le couvercle est plein, ce sont les signes d'un turbo en fin de vie ou d'une segmentation fatiguée.
Salut Perezouga
Je confirme que ma pompe en retour de réfection chez un pro avait "un peu d'huile" dans le puits de la LDA
Question

est ce normal
merci de tes avis éclairés
Publié : 15 juil. 2009, 20:42
par stickerenfolie
Bon ben pour le moment je vais laisser comme ca.
En plus sa sert a rien de changer la LDA si mon moteur ou mon turbo sont HS ou presque.
Re: LDA au secour
Publié : 15 juil. 2009, 22:48
par perezouga
gerard73 a écrit :
Je confirme que ma pompe en retour de réfection chez un pro avait "un peu d'huile" dans le puits de la LDA
Question

est ce normal
merci de tes avis éclairés
On peut effectivement mettre quelques gouttes d'huile sur la came avant de la monter.
Pour ma part je préfère simplement la mouiller de GO pour éviter le gommage avec une huile trop épaisse.
Re: LDA au secour
Publié : 16 juil. 2009, 09:09
par ilbertfr
perezouga a écrit :gerard73 a écrit :
Je confirme que ma pompe en retour de réfection chez un pro avait "un peu d'huile" dans le puits de la LDA
Question

est ce normal
merci de tes avis éclairés
On peut effectivement mettre quelques gouttes d'huile sur la came avant de la monter.
Pour ma part je préfère simplement la mouiller de GO pour éviter le gommage avec une huile trop épaisse.
salut les louloux
entièrement d'accord avec pèrezouga
si présence de beaucoup d'huile sur la membrane de la lda :
problème de turbo ou de reniflard moteur
bises lili
Publié : 16 juil. 2009, 09:34
par gerard73
On est d'accord

Publié : 19 juil. 2009, 23:22
par stickerenfolie
Bon j'ai changé ma LDA et bien... Bof
Dans n'importe quel sens que je la met sa change rien

Publié : 19 juil. 2009, 23:27
par maverick27
stickerenfolie a écrit :Bon j'ai changé ma LDA et bien... Bof
Dans n'importe quel sens que je la met sa change rien

tu as réglé la roue crantée et réglé un peu la richesse?
Publié : 19 juil. 2009, 23:32
par Dens
maverick27 a écrit :stickerenfolie a écrit :Bon j'ai changé ma LDA et bien... Bof
Dans n'importe quel sens que je la met sa change rien

tu as réglé la roue crantée et réglé un peu la richesse?
Oula !!! attention c'est un pro qui parle
M'enfin il a raison le maverick
