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Publié : 15 juil. 2009, 16:23
par flo240
Dernier message de la page précédente :
merci pour ta réponse pour infos la photo a était prise moteur chaud
si tu peut me confirmer sur la photo
[ image externe ]
Publié : 15 juil. 2009, 17:54
par desanex80
Donc, moteur froid la vis sous la tige d'accélérateur doit être en buté
et pas celle sur la pompe, joue sur les deux en fonction du ralentis
trop bas que tu constates au point mort en montée moteur chaud ou froid ou
les deux .
Publié : 16 juil. 2009, 11:48
par flo240
Après plusieurs essais la vis du système de cire na pas l'air de bouger jais mi le ralentis a froid a 700 rpm .moteur chaud il reste toujours a se régime alors qu' il devrais redescendre a 650 rpm.
Publié : 16 juil. 2009, 19:52
par desanex80
Moteur Froid :
- la vis du système de cire doit être en buté
- la vis de ralentis ne doit pas être en butée ( espace )
Moteur chaud : les deux vis sont en buté
Publié : 16 juil. 2009, 20:13
par flo240
jais bien fait comme tu ma dit mais le problème c'est que la vis du système de cire ne bouge pas alors quelle devrais bouger non ?
Publié : 16 juil. 2009, 20:42
par desanex80
Quand tu parles de la vis, je pense que tu veux dire la vis et le levier
qui doivent basculer légèrement vers l'arrière ( un demi centimètre environ )
c'est pas compliqué tu visses cette vis du système de cire afin de faire
décoller la vis de ralentis sur le corps de pompe, tu démarres, le moteur à pris des tours au ralentis, 20 minutes aprés la vis de ralentis doit être en buté .
Ca c'est si tu estimes que le ralentis doit être plus rapide à froid .
Publié : 16 juil. 2009, 20:48
par flo240
Exacte c'est bien cette vis mais jais beau attendre elle ne revient pas
peut être est telle bloquer
Publié : 16 juil. 2009, 22:49
par desanex80
A priori, c'est le système de cire qui est nase ...