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Publié : 24 juil. 2009, 13:13
par perezouga
Dernier message de la page précédente :
steph27 a écrit :
Et dans l'idée de raccorder les deux depart du bloc par une durit en direct, pense tu que ca ameliorerais le refroidissement??
J'avais pondu cette modif à la grande époque des Patrol 2.8L.
L'objet était d'augmenter la circulation d'eau sur la partie AR de la culasse, point faible du RD28T.
Le moteur Toy est beaucoup mieux conçu et ne chauffe jamais s'il est en état.
Par conséquent il est préférable d'obturer pour garder le flux de LDR d'origine.
Publié : 24 juil. 2009, 13:29
par steph27
perezouga a écrit :steph27 a écrit :
Et dans l'idée de raccorder les deux depart du bloc par une durit en direct, pense tu que ca ameliorerais le refroidissement??
J'avais pondu cette modif à la grande époque des Patrol 2.8L.
L'objet était d'augmenter la circulation d'eau sur la partie AR de la culasse, point faible du RD28T.
Le moteur Toy est beaucoup mieux conçu et ne chauffe jamais s'il est en état.
Par conséquent il est préférable d'obturer pour garder le flux de LDR d'origine.
Ok merci perzouga, je vais me contenter de les boucher alors, c'est bien le plus simple et le plus sur
