Rencontre à Val d'isère

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Allez on commence par celles là !
Avec en prime le premier 1664 cooler au monde !!!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

:lol: :lol: :lol:

Y'en a d'autre bien sûr :wink:

Rott

Message par Rott »

Dit lolo t'est un rapide, je t'envoie un MP et hop vla déja une retrospective de notre journée :lol:

Il faut pas oublier les photos ou Thierry a trouver la solution pour refroidir encore mieux l'air qui passe par son nouveau interco :P

Comme je suis pas fortiche avec les photos je suis content que tu t'en charge. :oops:

Encore merci pour le reglage du Gros :lol: mais maintenant je n'ose plus appuyer sur la pédale, pas que j'ai peur :shock: mais ici avec les touristes et vu que sa monte :evil: j'ai tendance a leurs refaire le cirage des chaussures :shock:

Encore merci a tous pour cette rencontre. Comme dit Gérard c'est agréable de mettre un visage sur un peusdo.

Pour les autres, il y a toujours du blanc, de la tomme (avec les croutes que Thierry devra manger la prochaine fois), et du Beaufort en stock :wink:

Rott

lolo84

Message par lolo84 »

lolo84

Message par lolo84 »

Rott a écrit :Dit lolo t'est un rapide, je t'envoie un MP et hop vla déja une retrospective de notre journée :lol:

Il faut pas oublier les photos ou Thierry a trouver la solution pour refroidir encore mieux l'air qui passe par son nouveau interco :P

Comme je suis pas fortiche avec les photos je suis content que tu t'en charge. :oops:

Encore merci pour le reglage du Gros :lol: mais maintenant je n'ose plus appuyer sur la pédale, pas que j'ai peur :shock: mais ici avec les touristes et vu que sa monte :evil: j'ai tendance a leurs refaire le cirage des chaussures :shock:

Encore merci a tous pour cette rencontre. Comme dit Gérard c'est agréable de mettre un visage sur un peusdo.

Pour les autres, il y a toujours du blanc, de la tomme (avec les croutes que Thierry devra manger la prochaine fois), et du Beaufort en stock :wink:

Rott
Salut Rott,

Rapide mais seulement si il reste du beaufort ! :lol: :lol: :lol:
Bon t'es bien rentré alors ?
ça fume pas tant que ça, regardes Dominique ne t'a pas demandé si tu roulais au charbon à toi !!! :lol: :lol: :lol:

Là ça fume un peu :wink:

[ image externe ]

Mais c'est normal c'est l'altitude ! :wink:

Bises

Dens

Message par Dens »

Merci lolo !! :P
Y a plus ???? :? :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Den80 a écrit :Merci lolo !! :P
Y a plus ???? :? :lol:
Bien sûr, y'en a 300 !!! :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Bon alors je continu

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Dans l'ordre :
Séance dégonflage du matin :lol:
Gérard en action, petit levé de roue dans un goulet fort sympathique :D
Rott en démonstration toujours dans le même goulet !

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Le pajero vous l aviez kidnappé pour le depouiller de son ecope intercooler c est ca :twisted: :twisted: :wink:

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
lolo84

Message par lolo84 »

En suite un petit mélange :wink:

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Thierry toujours le premier pour boire un petit coup de blanc !!! :lol: :lol: :lol:

gerard73

Message par gerard73 »

Dis donc lolo dans la montée t'avais pas mis un peu trop de charbon

:lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:

lolo84

Message par lolo84 »

j'en ai encore !

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Bon je sais y'a un patrol au milieu, mais vous avouerez qu'il est beau quand même ! :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »