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Publié : 29 août 2009, 08:00
par maverick27
Dernier message de la page précédente :
c'est une vraie usine à gaz celle là

, c'est pour çà que j'avais pas mit le lien

Publié : 29 août 2009, 08:13
par CHTIBEN
Usine à gaz, mais j'ai tout compris.
Merci à tous pour toutes vos explications
Publié : 29 août 2009, 09:20
par lolo84
Mais non ! J'ai la même !
Bises mon canard
Publié : 29 août 2009, 09:59
par Dens
Publié : 29 août 2009, 13:40
par maverick27
Publié : 29 août 2009, 15:29
par lolo84
Publié : 29 août 2009, 20:00
par Dens
Publié : 29 août 2009, 23:31
par lolo84
Publié : 29 août 2009, 23:59
par maverick27
Publié : 30 août 2009, 09:49
par lolo84
Ben oui ! Je sais, c'est ce que je me suis dit le soir même !
C'est pas grave ! Ce n'est que partie remise
Bises mon brave
Publié : 05 sept. 2009, 08:57
par aluminium
maverick27 a écrit :je crois que les données toyota sont 800t/min à chaud, moi à 650t/min, çà me convient , il te suffit de régler à froid puis faire tourner le gros pour le monter en température et faire ton réglage à chaud. une petite photo pour ton aide:
en 1: à chaud
en 2: à froid
[ image externe ]
Décidément, je n'arrive pas à régler ma pompe...
Le week-end dernier... Je pensais avoir trouvé le bon réglage... Et ce matin c'est de nouveau déréglé....
Mon ralenti était parfait (650 tours)... Ce matin, à froid... 900 tours ?????
Bon, facile... Je règle la vis n° 2
La vis de richesse... Je n'y touche plus...
La vis n° 1 ... ça règle quoi... Mon problème est de na pas avoir un ralenti régulier.... Il y a des a coups de plus de 100 tours...
Que faut-il que je regarde pour minimiser ce phénomène
Même s'il n'y a pas de miracle à attendre des produits... Je pensais mettre un nettoyant injecteurs diesel...
Un âme charitable peut-elle me conseiller ?
