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Publié : 07 sept. 2009, 09:58
par ricket
Dernier message de la page précédente :
indigoro a écrit :2r-offroad a écrit :
+ 15 c'est enorme,le miens est en 10 avec des 35 c'est deja gros mais apres chacun ses envies
donc en gros
calles de boite
flexs de freins rallonges
tirants ar haut et bas reglables
barres panhardt reglables
bras avant forges ou deport d'ancrage mais bonjour la chasse
rallonges de barres stabilisatrice
et surtout un bon reglage de l'ensemble sinon ca vas devenir inroulable

Disons que je ne fait pas de raid.
Mon 80 ne me sert qu'a faire des sorties TT et du trial.
Et avec toutes les modifs ça reste quand même quasi-inroulable

Publié : 07 sept. 2009, 12:45
par 2r-offroad
il te faut descendre la traverse de boite et poser une calle de mini 15 mm pour reincliner la boite pas plus sinon tu tireras trop sur les supports moteur
indiogoro,pourquoi inroulable ?
si c'est fait dans les regles ca roule bien,j'ai fait 2600 bornes d'autoroute a 130 km/H avec la remorque d'une tonne au cul et aucun soucis,mais bon effectivement pour ceux qui font de la route c'est maxi +10

Publié : 08 sept. 2009, 11:23
par indigoro
2r-offroad a écrit :il te faut descendre la traverse de boite et poser une calle de mini 15 mm pour reincliner la boite pas plus sinon tu tireras trop sur les supports moteur
indiogoro,pourquoi inroulable ?
si c'est fait dans les regles ca roule bien,j'ai fait 2600 bornes d'autoroute a 130 km/H avec la remorque d'une tonne au cul et aucun soucis,mais bon effectivement pour ceux qui font de la route c'est maxi +10

Tout dépend de l'utilisation future du 80.
Les qualités routières du véhicule sont profondément modifiées au delà des 10 cm, donc à proscrire pour une utilisation grand raid par exemple.

Publié : 08 sept. 2009, 12:59
par 2r-offroad
on est bien d'accord,pour le raid rien ne sert d'etre trop haut

Publié : 09 sept. 2009, 07:02
par ricket
Je comprend votre point de vue, mais comme cité plus haut, mon 80 me sert
pour faire du franchissement en tout genre (enfin j'essaye

).
C'est donc pour cela qu'il me faut une grande garde au sol pour diminuer
les angles d'attaques et de sortie.
Sinon, effectivement, pour du routier ou du raid, rien ne sert d'être a cette
hauteur, si ce n'est pour se faire remarquer

.
Publié : 09 sept. 2009, 19:26
par grosloulou530
j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10

mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme

Publié : 09 sept. 2009, 21:46
par maverick27
grosloulou530 a écrit :j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10

mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme

ben j'suis en +10 dobinson(ressort et amortisseur) et j'trouve pas que ce soit haut

Publié : 09 sept. 2009, 22:28
par lolo84
maverick27 a écrit :grosloulou530 a écrit :j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10

mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme

ben j'suis en +10 dobinson(ressort et amortisseur) et j'trouve pas que ce soit haut

C'est parce que t'as grandi depuis !!!
Bises ma poule
Publié : 10 sept. 2009, 07:04
par ricket
maverick27 a écrit :grosloulou530 a écrit :j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10

mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme

ben j'suis en +10 dobinson(ressort et amortisseur) et j'trouve pas que ce soit haut

+1, je suis en +10 king spring, mais je pense qu'ils sont tassés.
Je vais donc passer en +15 dobinson prochainement.
Publié : 10 sept. 2009, 07:10
par Maxitoy
ricket a écrit :maverick27 a écrit :grosloulou530 a écrit :j'avais monter du +10 en ome sur un de mes anciens 80 et bien c'est deja haut tu sait et il etait plus pres de +12/13 que de 10

mais bon meme pour rouler tous les jours ça fait haut quand meme

ben j'suis en +10 dobinson(ressort et amortisseur) et j'trouve pas que ce soit haut

+1, je suis en +10 king spring, mais je pense
qu'ils sont tassés.
Je vais donc passer en +15 dobinson prochainement.
Salut Ricket !
Pourquoi du 15 ? Du 10, c'est tassé ( c'est assez)
Bon OK ! je vais me recoucher !
[ image externe ]
Publié : 11 sept. 2009, 09:40
par ricket
mademax a écrit :ricket a écrit :maverick27 a écrit :
ben j'suis en +10 dobinson(ressort et amortisseur) et j'trouve pas que ce soit haut

+1, je suis en +10 king spring, mais je pense
qu'ils sont tassés.
Je vais donc passer en +15 dobinson prochainement.
Salut Ricket !
Pourquoi du 15 ? Du 10, c'est tassé ( c'est assez)
Bon OK ! je vais me recoucher !
[ image externe ]
Ben du 15, parce que ça fait moins tanguer que du 20 ( du vin...)
