Consommation d'huile??

Moteur pour LC80.
ydtx

Message par ydtx »

Dernier message de la page précédente :

moi presque rien entre 2 vidange 8)

juanpaulo42
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 1 time

Message par juanpaulo42 »

Mon 80 : rien entre 2 vidanges (tous 7/8000 km)

Moi : Enormément, mais jamais en conduisant, je descend du véhicule, j'en fous moins à côté comme ça :lol: :lol: :lol:

brunal38

Message par brunal38 »

rien entre 2 vidanges ,7500 kms , un inconvenient je ne regarde JAMAIS le niveau :evil:

didier11

Message par didier11 »

320000 km rien entre les vidanges ( le niveau baisse un peu mais reste entre le max et mini sur la jauge) mais je vidanges tous les 5000, je crois que c'est ce qui est préconisé?
Pourquoi vidangez vous tous les 7 à 8000 km?

Maxitoy

Message par Maxitoy »

didier11 a écrit :320000 km rien entre les vidanges ( le niveau baisse un peu mais reste entre le max et mini sur la jauge) mais je vidanges tous les 5000, je crois que c'est ce qui est préconisé?
Pourquoi vidangez vous tous les 7 à 8000 km?
Exact ! https://my80isfantastic.com/dossiers/doss ... wagon.html

grosloulou530

Message par grosloulou530 »

rien entre les vidanges tout les 5000km et filtres tout les 10000km :wink:

capitaine

Message par capitaine »

mon 80 12s 390000km aucune consommation entre 2 vidanges (7500 +tous les filtre) contrairement a mon ancien hj 61 qui me bouffé 1l tous les 1000km

careurman

Message par careurman »

Merci a tous, j'ai de bonnes indications sur la conso moyenne d'un hdj80, cad rien ou presque :shock:
je suis impressione par la qualite de vos moteurs, car ici en Amerique Latine, tout le monde consomme une tonne d'huile :shock: Faute evidement a un entretien douteux...
Il faut absolument respecter la periodicite des vidanges tout les 5000kms sauf avec de l'huile tres haut de gamme... Je me rappelle a une epoque je roulais avec de la Bardal que je payais une fortune, mais je vidangeais tout les 15000 kms. Apres analyse de mon huile avec ce kilometrage, avait encore des proprietes lubrifiante excellentes :shock:
Mais bon avec un hdj80 et 10L, l'adition serait vraiment salee... :lol:
@+ Franck

Répondre

Revenir à « Série 80 »