vous connaissez cric Jemmy Jack ?

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
flo240

Re: vous connaissez cric Jemmy Jack ?

Message par flo240 »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais une chandelle a une plus grande surface de contact (de chaque coté)
Dernière modification par flo240 le 28 nov. 2009, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent

dimitri

Re:

Message par dimitri »

Maxitoy a écrit :
gerard73 a écrit :salut gustave 65

AMHA dans le sable c'est mission impossible car il faut pouvoir avancer et si c'est le cas le cric va soit glisser soit s'enfoncer
par contre sur le dur style parking de super marché ça a l'air pas mal mais c'est pas la que l'on crève en général :lol: :lol:
Bien pour les changements de roues régulier entre pneus routes et pneus TT

@+++
Salut

+1

Je dirais meme plus, QUE pour les parkings ! :?
Non tu le pose sur tes plaques à sable et le tour et joué !!

khukri

Message par khukri »

Personnellement je ne serai pas à l'aise de passer en dessous avec un cric que j'ai placé par ripage.... Quelle stabilité latérale ? Surtout su un terrain qui n'est pas parfaitement plat et stable... Je place le cric au meilleur endroit et il se déplace de 10 cm à la mise en place... :nono:

Pas mal pour changer les roues à la maison.... Mais pour ça j'aime autant un cric roulant et ne pas à avoir à déplacer le gros...
Dernière modification par khukri le 29 mars 2015, 18:32, modifié 1 fois.

vauban59
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Has thanked : 6 times
Been thanked : 11 times

Message par vauban59 »

Slt, quand le pneu et à plat je ne suis pas sûre que après la manip ,il lève suffisamment haut?

gustave 65
SW amateur
SW amateur

Message par gustave 65 »

Bonjour

pour la hauteur de levage roue a plat --> voir 2 eme VIDÉOS (pneus en 35/12.5/16 MT baja claw)

pour la stabilité latéral --> très stable car les autres roue sont au sol --->le véhicule est levé par le pont (donc pas de véhicule qui penche) contrairement a 1 crics HI-LIFT qui lève par le châssis.

sur terrain non stable il est comme les autres --> trouvez moi 1 cric stable sur --> 1 terrain instable :hello:

Effectivement il y auras toujours des mécontent du produits car ils ont toujours mieux !!

Perso j en suis content --> car il prend pas de place dans le tiroir de mon aménagement et pour le moment il m as toujours rendu service !
Dernière modification par gustave 65 le 29 mars 2015, 21:06, modifié 1 fois.

1 PATROL Y 60 2.8 pick-up POUR LE TT HARD
1 HDJ 80 12V POUR BALADES RAID
PRÉPARATION 4X4 – RAID, TT EXTRÊME-ACCESSOIRES NEUFS Entretien de véhicule– LIVRAISON 24/48H PARTENAIRE SUR :arrow: my80isfantastic.com :D http://www.4x4accessoires.com/
dimitri

Message par dimitri »

Pour ma part je l'ai vue en action et le ripage dont tu parles c'est du chipotage, :mdr3: car sur une piste tu n'auras pas ce ripage !
Pour le sable tu le pose sur tes plaques etc....
Y a toujours une solution :malin1:

Pour la stabilité c'est bien plus stable qu'un Hi-LIFT :!: et sans comparaison, J'ai pus comparer les deux pour les avoir vus en action et c'est, pour ma part, sans appel le Jemmy Jack le plus stable et loin devant par apport au HI-LIFT !!
Et comme dit plus haut c'est très pratique, cela ne prend pas de place :super:
Pour ma part je le trouve astucieux et il sera aussi dans mon tiroir très bientôt !

Après effectivement tu as le cric rouleur + chandelles etc.... bref pour ma part je pars sans remorque ::d

OLDLAND

Message par OLDLAND »

bahh ai le ballon qui se gonfle avec l echappement mais jamais teste

elephantoy

Message par elephantoy »

pour les cric gonflables , le probléme c'est de le ranger ca prend une place fénomenale , sans comter les gaz qui reste dedans !! je suis pas fan !! je prefere de loing le hilift !!

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 833 times
Been thanked : 639 times

Message par clost »

Accessoires à 10€ et tu le branches sur ton compresseur.
Le jemmy jack est cool mais qd tu es ensablé, il ne sert à rien. PAr contre un déjantage, encore mobile, ça peut être super.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Les accessoires »