Plan arceau

Aménagements pour LC80.
ricket
SW expert
SW expert

Re: Plan arceau

Message par ricket »

Dernier message de la page précédente :

A l'occas, je pense qu'il y aura moyen de se voir :wink:

Maintenant, il ne faut pas pour autant que ce post s'arrête, car je suis sûr que je suis pas le seul à chercher à fabriquer un arceau au moins cher possible.
Alors amis 80tistes, continuons nos recherches (dès fois qu'un plan se soit égaré sur la toile).

HDJ 80 VX 1991 BA
TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Je suis à la recherche aussi ami voisin de l'Oise.... :lol:

On pourrait se faire un atelier montage d'arceau....

Affaire à suivre,

Toymi

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

J'ai discuté avec deux possesseurs d'arceaux dans leur 80 qui sont prêts à nous aider pour la prise de côtes.
Certains font bien des achats groupés, alors pourquoi pas des réalisations groupées :lol: :lol:

HDJ 80 VX 1991 BA
cruiser80

Message par cruiser80 »

Salut Ricket, je suis de Creil, j'ai un pote justement qui a un arceau 8 pts pour un 80 (sans toit ouvrant et encore dans son garage!) il peut me laisser pour en faire un mais justement je cherche quelqu un qui pourrait en faire refaire!

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Je compte sur vous pour faire de beau plan que nous pourrons mettre en ligne içi. :wink:

TOYMI
SW expert
SW expert

Message par TOYMI »

Ah je pense qu'on peut faire quelque chose de pas trop mal !

La possibilité d'avoir un modele n'est pas négligeable !

Je suis partant pour cette mission "arceau" !!! :D

Maxitoy

Message par Maxitoy »

cruiser80 a écrit :Salut Ricket, je suis de Creil, j'ai un pote justement qui a un arceau 8 pts pour un 80 (sans toit ouvrant et encore dans son garage!) il peut me laisser pour en faire un mais justement je cherche quelqu un qui pourrait en faire refaire!
Salut cruiser

Les fixations avants de cet arceau passent devant le TB, ou faut il le percer ?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Si l'arceaux passe devant, c'est ce que l'on appelle un arceaux "loisir", du moins dans la gamme LMT.

Ces arceaux sont un peu "leger", j'ai vue un 100 faire une casquette dans les dunes, l'arceaux etait pas boo, presque ecrasé jusqu'aux volant. Certes qu'en aurais t'il etait sans arceaux :?: , mais je trouve la section de tube vraiment legere!! Rien a voir avec un LMT "FIA". Qui lui a l'air beaucoup plus resistant, mais qui necessite une decoupe du TB.

A savoir aussi qu'un arceaux qui passe devant le TB est beaucoup plus genant pour monter descendre, et gene la vision dans les retro!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

cruiser80 a écrit :Salut Ricket, je suis de Creil, j'ai un pote justement qui a un arceau 8 pts pour un 80 (sans toit ouvrant et encore dans son garage!) il peut me laisser pour en faire un mais justement je cherche quelqu un qui pourrait en faire refaire!
C'est cool, je suis moi aussi tout près de Creil.
Il faudrait pouvoir lui emprunter, le temps de prendre les mesures; ensuite je pourrai mettre les croquis au propre sur plans.
Puis, par soucis d'économie, on pourrai faire cintrer certaines pièces (a voir ), ensuite pour souder au mig, je suis capable.

HDJ 80 VX 1991 BA
cruiser80

Message par cruiser80 »

Je n'ai pas encore vu l'arceau, je ne sais pas si c'est un 8 pts loisirs ou compétition, il faut que je l appel pour pouvoir le récupérer afin de prendre les mesures, après on peut voir pour éventuellement le modifié si besoin.

ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

tiens moi au courant quand tu auras des nouvelles :wink:

HDJ 80 VX 1991 BA
Répondre

Revenir à « Série 80 »