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Publié : 22 oct. 2009, 22:59
par lolo84

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totoya83 a écrit :salut
la traverse arrière sert juste de fixation pour l'attelege :wink:
et avec les deux pates du tube en section 10 x 100 bouloné
dans le chassi je voi pas ou il peut y avoir un problème
vue que le pare choc prendra la place de la traverse :wink:
et en plus je suprime du porte a faud arrière
A+fred
Moi j'ai un principe de base quand je fais des modif sur mon gros, qui est de toujours garder la possibilité de revenir à la config d'origine !
Maintenant le problème c'est pas de fragiliser le châssis, si c'est bien fait tu risques rien mais c'est surtout que c'est une modif irréversible donc faut pas se rater ! :wink:
A+

Publié : 22 oct. 2009, 23:09
par totoya83
je suis d'accord avec toi sur le principe.
mais comme je me suis promis de ne plus revendre mon 80 :D
j'ai trop regraité le dernnier vendu :cry:
il partira a la retraite avec moi 8) :D
donc pour les modifs je tranche dans le vif :wink:
et pour le CT ou autre chose on est tous hors la loi pour quelques choses :oops:
alors au diable la varice pas de quartier :D
A+fred

Publié : 22 oct. 2009, 23:15
par totoya83
j'ai oublié de dire sur la prepa
en place radiateur afrique cuivre
kit LDA
échap latéral en 63 maison ( photos a venir )
sonde température échap
robinet de fuite au turbo (réglage )
A+fred

Publié : 22 oct. 2009, 23:23
par PHIL7B
Bonjour Fred,

Beau début tout ça. :)

Concernant la traverse elle a son utilité sur la vrille du chassis donc je suis aussi de l'avis général.

Si tu veux pousser la mémé comme tu le dis, un intercooler serait judicieux, :roll: ton moteur te dira merci ! :)

Publié : 22 oct. 2009, 23:29
par lolo84
totoya83 a écrit :je suis d'accord avec toi sur le principe.
mais comme je me suis promis de ne plus revendre mon 80 :D
j'ai trop regraité le dernnier vendu :cry:
il partira a la retraite avec moi 8) :D
donc pour les modifs je tranche dans le vif :wink:
et pour le CT ou autre chose on est tous hors la loi pour quelques choses :oops:
alors au diable la varice pas de quartier :D
A+fred
C'est sûr que question légalité on est rarement dans les clous ! :wink:

Publié : 23 oct. 2009, 00:05
par totoya83
PHIL7B a écrit :Bonjour Fred,

Beau début tout ça. :)

Concernant la traverse elle a son utilité sur la vrille du chassis donc je suis aussi de l'avis général.

Si tu veux pousser la mémé comme tu le dis, un intercooler serait judicieux, :roll: ton moteur te dira merci ! :)
salut phil
pour l'échangeur je suis d'accord mais j'ai pas trouvé le bon :cry:
tout ce que je voi sons trop petit.
j'explique pour pouvoir bien refroidir le flux d'air il faud un gros volume de contenance car l'alu est un tres bon conducteur de chaleur donc un IC de
petite taille chauffe tres vite et l'air embian dans l'IC est tres chaud donc sert a rien voir inutile car le turbo aspire de l'air aussi chaud avec que sans
échangeur j'espère que je me suis bien fait comprendre :wink:
A+fred

Publié : 23 oct. 2009, 06:55
par ricket
totoya83 a écrit :le porte roue dans le coffre

[ image externe ]
A+ fred

Salut Fred,
As-tu des photos du support sans la roue ? ou au mieux un plan ?

merçi Eric

Publié : 23 oct. 2009, 08:58
par totoya83
salut eric
c'est tout bète
une diagonale en section 20x40 avec une platine fixée ( haut) emplacement de la ceinture et ( bas ) sur le passage de roue emplacement
des sieges arrière :wink:
Et un sabot pour posé la roue ideme recupération des trous des sièges.
des que je peut je fait des photos
A+fred

Publié : 23 oct. 2009, 09:13
par titou
totoya83 a écrit :
PHIL7B a écrit :Bonjour Fred,

Beau début tout ça. :)

Concernant la traverse elle a son utilité sur la vrille du chassis donc je suis aussi de l'avis général.

Si tu veux pousser la mémé comme tu le dis, un intercooler serait judicieux, :roll: ton moteur te dira merci ! :)
salut phil
pour l'échangeur je suis d'accord mais j'ai pas trouvé le bon :cry:
tout ce que je voi sons trop petit.
j'explique pour pouvoir bien refroidir le flux d'air il faud un gros volume de contenance car l'alu est un tres bon conducteur de chaleur donc un IC de
petite taille chauffe tres vite et l'air embian dans l'IC est tres chaud donc sert a rien voir inutile car le turbo aspire de l'air aussi chaud avec que sans
échangeur j'espère que je me suis bien fait comprendre :wink:
A+fred
Salut Fred,
C'est pour ça que le AIR/EAU existe :lol: :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

Publié : 23 oct. 2009, 12:32
par totoya83
voiçi les photos du porte roue
[ image externe ]
la partie haute
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partie basse
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la pièce qui sert de centrage et de serrage tourné au tour au bon diamètre
du centre de la jante
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le sabot
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Publié : 23 oct. 2009, 12:37
par totoya83
le porte roue maintenant avec évolution la croix fixée sur la pate se sérage
mème bourré je peut pas me trompé :D


[ image externe ]