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Publié : 08 nov. 2009, 12:18
par frisflag
Dernier message de la page précédente :
bonjour,
Merci HJ61alex, j'allais poser la même question.
La vis de palonnier ?? y voudrait bien voler le bestiau, mais je crois que le poids n'est pas favorable au décollage
Merci de nous éclairer.
A+ JMarc
Publié : 08 nov. 2009, 14:31
par nicotoy
le palonier est situé sur la pompe à gazole, il est actionné par le cable d'accelerateur.
il y a deux vis de réglage sur lesquel vient buté le palonier une pour le ralenti et la deuxième moins accesible car côté moteur , c' est elle qui nous intérrésse.
il faut regarder si elle ne limite pas la course de l'accelérateur.
bonne recherche.
Re: moteur à la peine
Publié : 13 nov. 2009, 12:33
par julian1982
une photo je crois qui nous serez plus facile pour voir cette piece. salut
Re: moteur à la peine
Publié : 25 nov. 2009, 16:59
par frisflag
Bonjour à tous,
Pour répondre à NICOTOY :
Cette vis n'a pas bougé sur mon gros, de plus il y a des repères à l' "ecrit métal" qui correspondent bien et le tout est
PLOMBE 
(et les votres ?

).
Je préfère ne rien toucher sauf avis éclairé de notre communauté.
Ciao, JMarc.
Re: moteur à la peine
Publié : 26 nov. 2009, 08:16
par ilbertfr
salut
tu peux déplomber sans soucis
sur la mienne il n'y a plus de plomb

gain de poids
ton palonnier vient en butée sur cette vis ??
bises lili
Re: moteur à la peine
Publié : 26 nov. 2009, 17:53
par frisflag
Bonjour,
Le palonnier vient en butée, mais il reste quasi 1 cm de filtage.
Le gain de poids doit effectivement être considérable

, mais il faut dévisser de combien

... et comment être sur de pas avoir trop desserré ?
Ciao, JMarc.
Re: moteur à la peine
Publié : 26 nov. 2009, 19:49
par ilbertfr
salut
si tu es bien sur que la palonier vient en butée tu dévisses de 1/2 tour et tu fauis un essai, t'es pas obligé de tout rebloqué entre chaque essai

tu verras bien la différence, sinon tu remets un demi tour et ainsi de suite
par contre avant toute intervention fais toi des repères initiaux
bises lili