Dernier message de la page précédente :
Ecope --->Ebay
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Le turbo est neuf et vient de chez France Turbo ou turbo France (celui des deux qui vend pas de cheminée!) c'est un turbo avec turbine et weastgate modifiées. Il demarre plus tot.Mais une autre possibilité serait de monter un turbo de HDJ 100, plus nerveux en basAymD a écrit :Salut schnouf,
je voulais te poser une petite question a propos de ton turbo ,je voudrais savoir si c'est un turbo d'origine modifié, ou carrément un turbo neuf et surtout quel est le fournisseur???
merci d'avance
Salut Vincent !schnouf a écrit :Mon turbo il m'a couté 1400€, à vitesse stabilisé un turbo ne monte pas tellement haut en pression c'est qd on le solicite qu il pousse.
Pour le par choc, comme tout le reste c'est du fait main, donc il m'a couté ds les 30€ + qq disques et qq metre de fil à souder
Tu nous donnera l'adresse de ton fournisseur ! [ image externe ]schnouf a écrit : Pour le par choc, comme tout le reste c'est du fait main, donc il m'a couté ds les 30€ + qq disques et qq metre de fil à souder
Ah ça y est je crois que je te remetschnouf a écrit :.... mmm l'adresse du fournisseur de feraille .... qd on est face à l'etabli, prendre à gauche sur environ 80m puis 1ere cuve à gauche, prendre l'escalier, suivre passerelle sur 80m .... se baisser choisir et là 2 options 1- redescendre avec si c'est un petit bout ou 2-, balancer la barre entiere en bas et redescendre les mains vide.
Sinon qd y a pas mon bonheur là .... KDI (Longo metal à beziers) ou FIC (tjrs à Bzrs)
![]()
Vincent