injecteurs

Moteur pour LC80.
said33

Message par said33 »

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merci de ton aide djbass
je vais reflechir a cet solution
a+


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ilbertfr
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Message par ilbertfr »

djbass a écrit :Au fait j'ai le droit d'envoyer ce genre de lien????
ben oui pourquoi ??

bises
lili46


djbass

Message par djbass »

A cause que c'est pas un 80 et que cela vient d'un autre site... Alors des fois que ....
Bon ben si ya pas de P,... tant mieux !! :D


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!


said33

Message par said33 »

lolo84 a écrit :Salut Said, les injecteurs tu les trouvent à 200 euros pièces donc 1200 euros les 6. Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
je vais me renseigner dans d'autre garage
parce que les changer moi meme je le sens pas trop
et je voudrais pas tomber sur un charlot
je debute juste sur 80

a+


lolo84

Message par lolo84 »

jfrbzt38 a écrit :
lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!
Non non sur mon 12s pourquoi ?


jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :
jfrbzt38 a écrit :
lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!
Non non sur mon 12s pourquoi ?
Parceque je me suis laissé dire qu'il fallait beaucoup plus de temps sur le 24S (enlever le cache culbuteur...) du style 3 à 4 heures, plus les joints du cache culbuteur, etc, etc.
j'me suis p'tet fait enfumé :oops:


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80liv
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Message par 80liv »

Non, non, c'est exact. Sur le 12s tout est extérieur. Sur le 24s, il faut bien enlever le CC.
C'est passé dans une revue TT dernièrement avec les détails.
@+


My80 Team
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Message par My80 Team »

Panou a écrit :bonsoir
sur le site "sahariens", pour les adhérents seulement (normal) de mégas prix!
vu le cout de l'inscription, je pense que ça vaut la peine.

bon courage pour la douloureuse !
C'est quoi les mégas prix Panou? Et pour quel type : E/S, tête...


vxe

Message par vxe »

Panou a écrit :bonsoir
sur le site "sahariens", pour les adhérents seulement (normal) de mégas prix!
vu le cout de l'inscription, je pense que ça vaut la peine.

bon courage pour la douloureuse !
Bonjour, dans un autre post tu parles du liqui moly pour injecteur à mettre dans la pompe....C'est quelle référence et on fait....comment ??
A+


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Panou
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Message par Panou »

salut

c'est bien du liqui moly, assez difficile à trouver, mais trés efficace.
on ne le met pas dans la pompe, mais dans un bocal métallique.
tu débranches les 2 (deux!) durites qui arrivent au filtre à GO, tu y mets deux bouts de durite qui vont pendre dans le bocal, et tu laisses tourner le moteur jusqu'à plus rien dans ton bocal.

trés bon produit, rien à voir avec ce qu'on te donne dans les noro...ou autre, à mettre dans le réservoir.
a+
panou


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