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Publié : 27 févr. 2008, 07:28
par said33

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merci de ton aide djbass
je vais reflechir a cet solution
a+

Publié : 27 févr. 2008, 09:45
par ilbertfr
djbass a écrit :Au fait j'ai le droit d'envoyer ce genre de lien????
ben oui pourquoi ??

bises
lili46

Publié : 27 févr. 2008, 17:51
par djbass
A cause que c'est pas un 80 et que cela vient d'un autre site... Alors des fois que ....
Bon ben si ya pas de P,... tant mieux !! :D

Publié : 27 févr. 2008, 19:46
par jfrbzt38
lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!

Publié : 27 févr. 2008, 22:44
par said33
lolo84 a écrit :Salut Said, les injecteurs tu les trouvent à 200 euros pièces donc 1200 euros les 6. Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
je vais me renseigner dans d'autre garage
parce que les changer moi meme je le sens pas trop
et je voudrais pas tomber sur un charlot
je debute juste sur 80

a+

Publié : 27 févr. 2008, 23:08
par lolo84
jfrbzt38 a écrit :
lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!
Non non sur mon 12s pourquoi ?

Publié : 28 févr. 2008, 09:00
par jfrbzt38
lolo84 a écrit :
jfrbzt38 a écrit :
lolo84 a écrit :Par contre 300 euros de main d'œuvre pour les changer je trouve ça un peu exagéré. J'ai dû mettre 1 heure pour changer les miens !!!
A+
C'etait sur un 24S? parce que là chapeau bas!
Non non sur mon 12s pourquoi ?
Parceque je me suis laissé dire qu'il fallait beaucoup plus de temps sur le 24S (enlever le cache culbuteur...) du style 3 à 4 heures, plus les joints du cache culbuteur, etc, etc.
j'me suis p'tet fait enfumé :oops:

Publié : 28 févr. 2008, 10:00
par 80liv
Non, non, c'est exact. Sur le 12s tout est extérieur. Sur le 24s, il faut bien enlever le CC.
C'est passé dans une revue TT dernièrement avec les détails.
@+

Publié : 28 févr. 2008, 12:12
par My80 Team
Panou a écrit :bonsoir
sur le site "sahariens", pour les adhérents seulement (normal) de mégas prix!
vu le cout de l'inscription, je pense que ça vaut la peine.

bon courage pour la douloureuse !
C'est quoi les mégas prix Panou? Et pour quel type : E/S, tête...

Publié : 06 mars 2008, 13:09
par vxe
Panou a écrit :bonsoir
sur le site "sahariens", pour les adhérents seulement (normal) de mégas prix!
vu le cout de l'inscription, je pense que ça vaut la peine.

bon courage pour la douloureuse !
Bonjour, dans un autre post tu parles du liqui moly pour injecteur à mettre dans la pompe....C'est quelle référence et on fait....comment ??
A+

Publié : 06 mars 2008, 16:53
par Panou
salut

c'est bien du liqui moly, assez difficile à trouver, mais trés efficace.
on ne le met pas dans la pompe, mais dans un bocal métallique.
tu débranches les 2 (deux!) durites qui arrivent au filtre à GO, tu y mets deux bouts de durite qui vont pendre dans le bocal, et tu laisses tourner le moteur jusqu'à plus rien dans ton bocal.

trés bon produit, rien à voir avec ce qu'on te donne dans les noro...ou autre, à mettre dans le réservoir.
a+
panou