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Publié : 26 août 2009, 13:08
par 4rouesmotrices

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On ne peut pas repiquer ce fil directement quelque part dans l'habitacle ?

Publié : 26 août 2009, 13:15
par dourouni
Surement , il faut le suivre et voir ou il passe, moi je l ai piqué proche de la sonde parce que je ne savais pas du tout quel était le fil d impulsion donc je voulais éliminer au max les sources d erreurs en ayant 4 fils et non un toron énorme :lol:

Publié : 26 août 2009, 13:35
par 4rouesmotrices
Il est juste rouge/noir, ou il a aussi des anneaux argent ?

Publié : 26 août 2009, 15:28
par juanpaulo42
Pour l'étanchéité tu prend un bout de gaine ICT (gaine électrique batiment), tu la découpe dans la longueur, tu remplis, généreusement, de mastic silicone a) la gaine noire en amont et en aval, b) le bout de gaine ICT et tu le mets par dessus, 2 petits colliers rilsan pour sertit le tout et avec ça tu peux tremper dans l'eau sans problèmes.

Publié : 20 sept. 2009, 16:13
par toy29
4rouesmotrices a écrit :Coucou,

Je suis un gros boulet en mécanique et je suis en train de poser un GPS dans mon 24v. J'ai trouvé sur ce sujet comment récupérer le signal de vitesse, et va falloir que j'arrive à mettre en pratique. Ma question va sembler ridicule aux bricoleurs mais voilà:
salut,
je ne comprends pas trop ta demande? si tu as un GPS il te donne directement ta vitesse avec son signal gps pas besoin d'avoir un branchement autrement à part l'alimentation
@+

Publié : 23 sept. 2009, 17:08
par dourouni
Je pense que c est pour un GPS haut de gamme routier.
Quand tu perd la connexion GPS en fonction de la vitesse et de la route sur laquelle tu es il calcule ou tu es rendu. Ca permet d'indiquer les embranchements qui sont dans les tunnels par exemple...

Publié : 26 oct. 2009, 13:40
par 4rouesmotrices
C'est exactement ça. Ca permet de continuer le guidage dans les tunnels, et d'y indiquer aussi les radars le cas échéant :wink: