toit levable pour HDj 80

Aménagements pour LC80.
pimpon

Re: toit levable pour HDj 80

Message par pimpon »

Dernier message de la page précédente :

salut si il et découpé entièrement c'est un contre-plaqué que tu voie
:wink:
Dernière modification par My80 Team le 03 déc. 2009, 22:24, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de "citer" quand les messages se suivent :-)

labeldune

Message par labeldune »

Et le CP est fixe sur le renfort de toit que P.R. replace apres la decoupe alors ?

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Bon au final, tu as changé d'avis (cf la vente de ton 80 dans les PA)?

labeldune

Message par labeldune »

En fait, le carrosssier me deconseille de decouper le toi, meme en laissant en place les renforts d origine !

Donc, je procede par etape, selon le prix que l on va m offrir de mon vehicule en l etat, soit je le vends et j en rachete un autre, soit je le repare et je le transforme .

A ce jour les propositions de rachat sont assez nombreuses, elles vont de 400 Euros a 4500 Euros !!

Je dois me decider vite, car le prochain depart pour un raid ( Tunisie ) est mi Avril !!

Cordialement

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
pimpon

Message par pimpon »

labeldune a écrit :En fait, le carrosssier me deconseille de decouper le toi, meme en laissant en place les renforts d origine !

Donc, je procede par etape, selon le prix que l on va m offrir de mon vehicule en l etat, soit je le vends et j en rachete un autre, soit je le repare et je le transforme .

A ce jour les propositions de rachat sont assez nombreuses, elles vont de 400 Euros a 4500 Euros !!

Je dois me decider vite, car le prochain depart pour un raid ( Tunisie ) est mi Avril !!

Cordialement
ça ne risque rien de découpé le toi de plus c'est pas les renforts de toi qui redisse la caisse par contre une fois tout découpé j'ai quartes tube qui revienne se fixer sur les montant de chaque coté et qui sont bien plus solide que l'origine :wink:

labeldune

Message par labeldune »

Merci Pan59 pour l annonce d Ebay, je l avais deja remarquee.
En fait, je dois changer a minima l aile avant G, et redresser le toit. Le reste de la carrosserie peut se recuperer, il ne sera pas tout neuf, pour un usage raid Africain, quelques bosses ne sont pas un probleme insurmontable, et puis il fera un peu plus couleur locale !!

schnouf

Message par schnouf »

maverick27 a écrit :salut labeldune :D ,
une petite présentation dans le bon forum, çà serait sympa çà :wink: c'est devenu la coutume sur my80 :D
tiens, du fait maison qu'un pote m'a envoyé mais pas sur un 80.
http://translate.google.com/translate?h ... 19652.html

Exellent leur systeme !!! chapeau !!
je veux le meme, ça garde la ligne d'origine pas comme d'autres montages carré que je trouve tres moche !

Vincent
Dernière modification par schnouf le 21 janv. 2010, 23:43, modifié 1 fois.

deal4x4

Message par deal4x4 »

pas mal !! !

mais s'est chaud quand même..

Répondre

Revenir à « Série 80 »