nouveau venu . love HDJ80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Re: nouveau venu . love HDJ80

Message par maki »

Dernier message de la page précédente :

bienvenue !!
pour ton 80 tu trouveras ici toutes les infos qu'il te faut !!
Le choix doit se faire selon ce que tu veux en faire et les moyens que tuas pour le faire.
En tous cas un conseil ...pas de précipitation, prends ton temps, il y a de bonnes affaires :) :) , mais aussi de belles arnaques :cry: :cry:
hésite pas questionne

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
didier11

Message par didier11 »

Bienvenue et bonne pêche :)

AymD

Message par AymD »

Salut gaaazzz et bienvenue a toi!!

C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas garder ton BJ car c'est un véhicule fanstatique et c'est un peu grace a lui quand je roule en toy aujourd'hui!Enfin tu as raison le 80 nous rend tous dingues!!bon courage pour tes recherches, et degote la perle rare!!!et t'inquiete pas je passe des heures a lire ce forum et le 80 n'aura n'aura bientot plus de secret pour toi grace a tous ces furieux!!!

gaaazzz

Message par gaaazzz »

Merci les HDJistes de votre accueil et de vos renseignements.

Je vais faire super attention lors de mon achat ( fuite eventuelles, bruits, corrosion ). Mon devolu est jeté sur un 12s boite auto je pense.

A tres bientot dans les divers rubriques du forum , ou mieux , sur les pistes ! :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »