Re bonjour
Un grand merci pour tous ces messages fort sympathiques, je vois que ça dégaine vite dans la boutique, ça fait plaisir. Merci à Madmax pour son scan de l'article ACTION 4x4 >>> Séquence nostalgie
Alors promis juré, je vais vous montrer qq belles photos, j'ai un max de photos de toute la (longue) prépa du Toy qui a durée 18 mois (2001-2003)
Il faut que j'essaie de mettre tout cela en ligne, grâce aux conseils de maverick27 (Merci à toi amigo)
J'ai déjà parcouru de long en large tous les avis techniques et toutes les ruses, qui me seront forcément utiles à un moment ou à un autre.
Je vais dé-compétiser Big80 et en refaire un véhicule de raid (à deux, les enfants sont grands maintenant)
Au programme
Remontage moteur = Zéro km / Embrayage de 24S neuf (c'est prêt dans le garage)
Démontage de la partie AR de l'arceau (pour pouvoir dormir dedans)
Démontage du gros réservoir central de 330 litres ainsi que de la cloison intermédiaire (à vendre)
Installation de sièges semi-baquets à la place des baquets de compet non réglables
Montage d'une clim (eh oui, il sont tous ça maintenant)
Fabrication d'un reservoir de GO auxiliaire (j'ai vu les plans) + reservoir d'eau
Fabrication d'une galerie (pour transporter mes deux roues de secours)
Fabrication d'un aménagement intérieur
Et dire que j'avais déjà tout cela avant d'en faire une auto de course (tout a été vendu à l'époque à Mr ANDRIEUX, pour récuperer de l'argent necéssaire à la prépa) Cela m'a couté vraiment beaucoup d'argent (beaucoup trop) mais c'était un rêve que je voulais réaliser à tous prix.
A l'époque nous voulions faire le DAKAR, on a jamais trouvé le budget necéssaire, on a fait quand même 3 Tunisie et 2 Shamrock, toujours classés (partis et rentrés par la route comme des touristes) et que en Toy (HZJ73 / 80 / KZJ95) Toutes les prépa ont été faites avec nos sous perso, et les budgets courses couverts par des sponsors (expl. 34000 euros en 2003)
Nos résultats : 20ème / 36ème / 33ème / 7ème / 10 ème
Comme dab, je parle tjs beaucoup, bref si vous voulez en savoir plus je reste à votre disposition et surtout allez jeter un coup d'oeil sur notre site
http://www.teamlorraineavneture.fr, il y a un max d'infos.
Bon je vous laisse là pour ce soir, je vais tenter de passer une photo.
Bonne nuit à vous tous.
Amicalement
Jean Louis
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.