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Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 12:53
par juanpaulo42

Dernier message de la page précédente :

Gextroll une petite explication stp pour cette abblation. merci d'avance.

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 13:14
par Gextoy
ben c'est tout con...tu le vire est tu mets de la durite aviation a la place..moi je suis partit du maitrer cylindre direct jusqu'au pont AR,petit T et tu repart vers les etriers direct..de toute façon sur la plus part des 80 il est bloqué..et si tu mets une rehause,il faut le reregler,donc ablation et hop :wink:

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 13:15
par pan59
gextroll a écrit :
pan59 a écrit :Pour le compensateur :

Pas de necéssaire de réparation , ça ne se trouve que chez Toy et ça coute environ 260€ , je dois y passer bientôt :? :?

Xav virre le!!!!j'ai mis en direct,ça freine beaucoup mieux :wink:
On faisait ça dans le temps sur les vieux Bj , sur un 80 c'est beaucoup plus dangereux à mon avis :roll: :roll: :roll:

Je ne m'y risquerai pas :?

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 13:17
par pan59
gextroll a écrit :
juanpaulo42 a écrit :Gextroll une petite explication stp pour cette abblation. merci d'avance.

ben c'est tout con...tu le vire est tu mets de la durite aviation a la place..moi je suis partit du maitrer cylindre direct jusqu'au pont AR,petit T et tu repart vers les etriers direct..de toute façon sur la plus part des 80 il est bloqué..et si tu mets une rehause,il faut le reregler,donc ablation et hop :wink:
Un freinage d'urgence , sur le mouillé , pas trop chargé et t'as le cul qui passe devant :cry: :cry:

Pas bon ça :roll: :roll:

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 13:19
par Gextoy
justement non!!! il freine tout droit!!! enfin le mien est tjts charger,prêt a partir... :lol:et puis je suis vieux!! je roule pas vite non plus :lol: :lol: :lol:

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 14:26
par riva43
Je sais pas si j'ai juste pais on dirait que le compensateur de charge agit sur les 4 roues ?
Pourquoi il y a 2 durites qui arrivent de l'avant au compensateur ?
Les freins AV sont sur une durite qui est relier au compensateur, mais sais pas si c'est brancher avant ou après le compensateur ? Dans le sens ou est branché le pont AV sur le " Y " me ferrais dire que c'est en sorti du compensateur . A confirmer .

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 08 déc. 2009, 23:12
par lolo84
Oui, ce n'est ni plus ni moins qu'un réducteur de pression géré par la hauteur de caisse !
Plus la caisse est basse et plus ça freine de l'arrière, donc en le supprimant, il y a un risque de blocage des roues ar sur un gros freinage quand le véhicule n'est pas chargé !

A+

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 14 déc. 2009, 09:40
par megan1
salut, je me permet de donner mon avis sur le sujet, sur mon bj 40 donc cour, je lui avait pauser un pont de 71 avec de gros frein et avidement il partais du c-l a chaque coups de frein, bref j y avais monter un répartiteur de freinage et op le tour était jouer, plus de pro plus de blême... http://fchteam.free.fr/cinque/IMGP1257.JPG

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 14 déc. 2009, 16:58
par riva43
C'est un limiteur de pression réglable manuellement que tu as monté pas un répartiteur

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 14 déc. 2009, 17:31
par pan59
Sur nos 80 ce n'est pas un répartiteur non plus :roll:

C'est un compensateur :wink: :wink:

Re: Montage Ressorts KS

Publié : 14 déc. 2009, 17:39
par megan1
exacte, mais le but était atteint. je les acheter chez gt2i.